Accédez aux Paramètres du site > Contenu et structure. Dans le menu de gauche, cliquez le site de la liste à copier suivi de son nom. Dans la liste de droite qui s'affichera, sélectionnez les éléments à copier.
Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez placer les données du fichier texte. Sous l'onglet Données, dans le groupe Données externes, cliquez sur Texte. Dans la boîte de dialogue Importer des données, localisez et double-cliquez sur le fichier texte à importer, puis cliquez sur Importer.
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de feuille de calcul, puis sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Cliquez dans le tableau. Cliquez sur Création de table > Exporter > Exporter une table vers une liste SharePoint. Dans la zone Adresse , tapez l'adresse ou l'URL du site SharePoint.
Sélectionnez des fichiers ou dossiers dans une bibliothèque SharePoint à déplacer ou copier. Étape 2 : Dans la barre de commandes en haut, sélectionnez Déplacer vers ou Copier vers. (Plus), puis sélectionnez Déplacer vers ou Copier vers.
Dans le ruban, cliquez sur Validation des > données. Dans la boîte de dialogue, définissez Autoriser sur Liste. Cliquez dans Source,tapez le texte ou les nombres (séparés par des virgules pour une liste délimitée par des virgules) que vous souhaitez voir dans votre liste de listes, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur l'onglet Power Query,puis sur À partir >à partir d'un dossier. Cliquez sur le bouton Parcourir pour localiser votre dossier. Une liste des fichiers dans le dossier s'affiche.
Ouvrez l'un des navigateurs Web (FireFox, Opera et Google Chrome) et collez le chemin du dossier dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrer clé. Voir la capture d'écran: 3Cliquez sur Ctrl + A pour sélectionner tous les contenus dans le navigateur Web et appuyez sur Ctrl + C pour les copier.
Pour copier, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier. Pour copier l'élément : cliquez sur Ctrl+C. Accédez au dossier dans lequel vous voulez déplacer ou copier l'élément, puis cliquez sur Ctrl+V.
Sélectionnez le texte à convertir, puis cliquez sur Insérer > Tableau > Convertir le texte en tableau. Dans la boîte de dialogue Convertir le texte en tableau, sélectionnez les options souhaitées. Sous Taille du tableau, assurez-vous que les numéros correspondent aux nombres de colonnes et de lignes souhaités.
Cliquez sur la page où vous souhaitez ajouter un tableau, cliquez sur l'onglet Insérer, puis sur tableau. Dans le menu déroulant Table, cliquez sur Insérer un tableau, entrez le nombre de colonnes et de lignes souhaité dans la boîte de dialogue Insérer un tableau, puis cliquez sur OK.
lorsqu'on crée une liste sur un site d'équipe par exemple, la première colonne est toujours intitulée "Titre" et a un type définit "Une seule ligne de texte".
Tu sélectionnes l'ensemble des fichiers compressés, tu fais un clic droit sur l'un d'eux et tu fais : Soit "Extraire ici" => ça va mettre le contenu au même niveau que le fichier décompressé.
Dans l'explorateur de fichiers (raccourci Windows + E pour l'ouvrir rapidement), déroulez l'élément Favoris de la colonne de gauche. Cliquez alors sur Emplacements récents. La liste des dossiers récemment ouverts est affichée.
Figure : Copier un document à l'aide du glisser-déposer
Lorsque vous localisez le répertoire cible où vous voulez copier le ou les document(s), maintenez enfoncée la touche Ctrl (ou la touche Option pour les utilisateurs sur Mac), puis déposez.
Cliquez sur le bouton Dossiers de la barre d'outils. L'arborescence des dossiers s'affiche dans la colonne de gauche. Sélectionnez le dossier dont vous souhaitez afficher l'arborescence complète puis pressez la touche * du pavé numérique. L'arborescence du dossier sélectionné et de ses sous-dossiers est alors affichée.
Avec le logiciel gratuit Directory List & Print, vous allez pouvoir établir facilement une liste des fichiers et dossiers stockés sur votre disque dur ou sur un CD ou une clé USB. Sélectionnez simplement l'emplacement à prendre en compte (un lecteur, un dossier précis, …) et validez.
Cliquez sur Fichier > Nouveau > modèles >général,puis ouvrez Diagramme de bloc. À partir des gabarits Blocs et blocs élevés, faites glisser des formes de bloc sur la page de dessin pour représenter les étapes dans une structure arborescence. Pour ajouter du texte à une forme, sélectionnez la forme, puis tapez.
Allez dans l'onglet Données depuis le menu d'Excel. Dans la section Outils de données, sélectionnez Validation des données. Une petite fenêtre s'affiche. Dans l'onglet Options de ladite fenêtre, sélectionnez Liste au niveau de la ligne Autoriser.
Dans la cellule fait référence à inscrivez y la formule qui sert à définir la liste déroulante dynamique Excel. Une fois notre plage nommée définie, rendez vous dans Données > Validation des données, puis sélectionnez Autoriser et Liste. Dans la partie Source, vous allez y indiquer le nom défini pour votre plage.
Sous Contrôles de formulaire, cliquez sur Zone de liste (Contrôle de formulaire). Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez créer la zone de liste. Dans la zone Plage d'entrée, tapez la plage de cellules contenant la liste de valeurs.