Il doit être installé sous la canopée, et assez haut (au moins 11 unités au-dessus du sol). Pour atteindre l'extracteur pour la récolte, un survivant doit soit se tenir sur un Quetzal à pied, une Plateforme pour arbre en bois, un Griffon, une Wyverne, une échelle, monté sur certains murs, ou avec le grappin.
Comme le réservoir doit impérativement être installé sur un tuyau d'irrigation, détruire le tuyau sur lequel se trouve le réservoir détruira instantanément le réservoir et son inventaire. Le réservoir ne peut collecter d'eau que s'il n'y a rien dessus (ni dino, ni structure, même transparente).
Il suffit que le carré puisse recevoir la pluie (qui tombe avec une verticale parfaite) ou qu'il soit irrigué via un réservoir d'eau qui est, lui, à l'air libre. Irriguer réellement un carré de culture implique d'avoir un robinet correctement relié à un tuyau d'admission ou à un réservoir.
Radeau offrant un pont libre sur la périphérie et une pièce close, dans les Marais. Depuis le pont, tuez les Sangsues avec l'arme à distance de votre choix, puis descendez dans l'eau récolter les cadavres avec une Hache.
. On peut trouver ces arbres dans les Badlands ou le Haut désert.
Les sangsues meurent quand on les recouvre de sel ou enroulées dans une balle en tissu. Le sel et l'environnement sec du tissu pompent leur humidité. Ainsi, elles sèchent et se ratatinent.
Chaque point placé en oxygène augmente le temps d'apnée d'environ 7 secondes. Chaque seconde sous l'eau consomme 3 points d'oxygène. Pour une estimation du temps que vous pouvez passer en apnée, utilisez la formule suivante: oxygène/3 = temps en seconde.
Narcoberry sous réserve de planter la graine dans un carré de culture correctement fertilisé et irrigué. Une autre utilisation est simplement de la consommer pour récupérer 1 point de satiété. La graine n'offre pas les propriétés narcotiques de la Baie.
Avertissement: utiliser le Savon dans votre barre rapide vous empoisonnera. Dans votre inventaire, faites glisser un Savon sur l'objet à nettoyer. , l'option "Nettoyer avec du Savon" apparaîtra dans le menu radial.
La sève d'un arbre est un liquide qui circule à l'intérieur de celui-ci. Elle contient des éléments nutritifs et des sucres qui seront utilisés par l'arbre pour produire de l'énergie. À l'automne, les arbres du Québec vont accumuler des réserves de sucre dans les racines.
On peut le récolter dans une ruche sauvage, toutes les quinze minutes. Faites attention car la ruche enverra ses soldats pour se défendre. Dans ce cas, si vous vous accroupissez, vous n'êtes pas piqué par les soldats. Ours Sinistre récolte deux fois plus de Miel que la normale sans alerter les abeilles.
Posez votre feu de camp à un endroit calme (longez la plage si vous vous trouvez dans un endroit habité par des carnivores). Vous devez maintenant trouver de la nourriture. Cherchez des Dodos et utilisez votre hache pour les tuer.
Perte de torpeur
Arbalète produit 200% de ses dégâts en Torpeur puis applique 250% de sa Torpeur les 4 secondes suivantes. Pendant ces quatre secondes, la baisse de Torpeur de la cible est stoppée, donc la manière la plus économique consiste à ne tirer à l'arbalète que toutes les quatre secondes.
Le Plan du Narcotique n'est plus disponible. Même si vous le faites apparaître avec la commande "cheat giveitemnum 123 1 0 1" vous obtiendrez un Narcotique au lieu de son plan. Vous DEVEZ apprendre son engramme pour le fabriquer.
Attendez qu'il ait à nouveau faim pour le nourrir jusqu'à apprivoisement complet. Si pendant l'apprivoisement une créature l'attaque, il ripostera et l'apprivoisement sera gelé. Si la créature vous attaque et que vous la tuez, le Vautour s'en prendra à vous parce que vous êtes près d'un cadavre qu'il convoite.
En bref, les sangsues ont une action: anti-douleur. anti-inflammatoire. de stimulation de la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins et en fluidifiant le sang.
Ces ventouses leur servent à se déplacer, et à se nourrir. Certaines sangsues sont carnivores, mais la plupart sont hématophages, c'est-à-dire qu'elles se nourrissent de sang. Elles se collent sur les animaux, à l'aide de leur ventouse, les mordent, et boivent ensuite le sang qui s'écoule de la plaie.
Re : Le zooplancton et prédateur de la sangsue
Pour la sangsue, c'est un organisme vermiforme vivant dans l'eau. Il a donc le prédateur de ce genre d'organisme, à savoir, principalement les poissons.