À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Comment jouer à Pokémon Go de chez soi sur Android
Étape 1 : Connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Attendez qu'il soit reconnu et apparaisse dans la liste des appareils. Sélectionnez ensuite l'appareil dont vous souhaitez modifier la localisation.
Pier 39 à San Francisco, aux États-Unis
Comme il est situé au bord de l'eau, vous aurez également la chance d'attraper les types de Pokémon aquatiques qui sont plutôt rares.
Pour augmenter la puissance d'un Pokémon, il faut augmenter son nombre de Points de Combats (PC). Les Points de Combat déterminent la force d'un Pokémon, mais également sa résistance pendant les combats d'arènes.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Étape 1 : Enregistrez-vous pour jouer au magasin et tapez "Fausse localisation GPS" dans la barre de recherche. Appuyez sur le bouton "Installer" pour déclencher le processus de téléchargement. Étape 4 : Vous devez maintenant activer l'option "Emplacement fictif" dans les paramètres.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Pokémon GO intègre désormais le système d'exploration. Celui-ci permet à l'appli de comptabiliser les pas des joueurs, y compris quand elle n'est pas lancée. Une prouesse rendue possible grâce à une synchronisation invisible avec les applications de santé HealthKit (iOS) et Google Fit (Android).
Une augmentation de la température améliore également les chances d'attraper un Pokemon 100 IV (jusqu'à 1 sur 64). Les échanges entre amis augmenteraient également vos chances. Actuellement, il est de 1 sur 3375 pour les bons amis, de 1 sur 2744 pour les grands amis et de 1 sur 1331 pour les meilleurs amis du jeu.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Un Pokémon parfait est un Pokémon dont au moins 5 IVs ont été maxées. Les IVs, pour Individual Values, sont les valeurs générées aléatoirement lorsque l'on rencontre un Pokémon (dans la nature, en faisant éclore un œuf, etc.). Le maximum d'un IV est 31.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Des joueurs entrent dans une caverne, doivent battre 3 Pokémon en se servant de Pokémon empruntés à l'entrée avant de pouvoir ensuite affronter un Pokémon légendaire à la fin de l'expédition. Ces Pokémon possèdent tous un taux de capture de 100%. Cependant, ce nouveau mode a également un taux de shiny bien supérieur.
Commencez par vous rendre sur le lieu où vous voulez rajouter un PokéStop. Ensuite allez dans le Menu principal, puis dans Paramètres et enfin touchez le bouton Nouveau PokéStop. Sur votre carte, un marqueur orange qui représente le lieu de votre proposition de PokéStop.
Comment capturer des légendaires dans Pokémon Go ? C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.