Laissez la glace agir durant 20 minutes. Une fois ces minutes écoulées, le suçon doit reposer, puis vous pouvez recommencer l'opération. Pendant plusieurs jours, vous pouvez aussi appliquer de l'aloe vera sur le suçon. Cela permettra d'accélérer la guérison du bleu.
Il suffit d'un foulard autour du cou ou d'un vêtement col roulé, là où se trouve le suçon et le tour est joué. Enfin presque, car cette astuce est, évidemment, provisoire. Quand le pull ou le tour de cou est retiré, le suçon est à nouveau visible.
Méthode 1 : enlevez un suçon par le froid
de la glace que vous aurez mise dans une poche ou un sac congélation, et enroulée dans une serviette ; une cuillère en métal que vous aurez d'abord placée au réfrigérateur ; ou une pièce de monnaie que vous aurez également placée au réfrigérateur.
Prenez des glaçons et placez-les dans un linge ou un sac spécialement prévu à cet effet. Vous pouvez aussi utiliser un sac de petits-pois surgelés. Plaquez la glace sur la zone où se trouve le suçon et maintenez-la pendant 10 minutes. Après avoir fait une pause de 10 minutes, renouvelez l'application.
Un suçon, ou sucette au Canada francophone, est une petite marque ou ecchymose temporaire, résultant d'une succion de la peau par la bouche, faite de manière suffisamment appuyée et prolongée pour que les vaisseaux sanguins situés sous la peau éclatent.
Mais le suçon est surtout une sorte de tatouage éphémère qui rappelle un moment tendre avec une personne qui nous fait du bien (physiquement, on entend). Doux ou plus intense, il ajoute un peu de piquant à nos ébats, comme un jeu auquel on se prête volontiers sous la couette ou en dehors.
Généralement bénignes, elles disparaissent en quelques jours, mais elles peuvent réellement poser problème à condition que le choc soit violent (coup intense, chute).
Tout comme le froid, une compression chauffée peut modifier le calibre des vaisseaux environnants. Ainsi, placez un gant sous l'eau chaude, essorez-le et posez-le une quinzaine de minutes sur votre suçon. Cette technique peut être répétée plusieurs fois par jour, afin de diminuer l'intensité du bleu.
Utilisez une compresse froide
Pour cacher un suçon, appliquez une compresse froide sur la partie touchée pour alléger l'inflammation. Cette astuce est facile à réaliser : Mettez quelques glaçons dans un tissu ; Posez l'ensemble ensuite sur la zone concernée pendant une durée de 15 à 20 minutes.
Appliquez rapidement du froid sur le suçon.
Un suçon peut être atténué en y plaçant le dos d'une cuillère froide, mais sans déplacer celle-ci X Source de recherche . Un sachet de petits légumes surgelés (maïs, petits pois) ou une pochette remplie de glaçons peut aussi convenir. Laissez la glace en place 20 minutes.
Choisissez votre emplacement. Les suçons rendent mieux sur une peau fine et délicate, c'est pourquoi ils sont généralement appliqués sur le cou. Cependant, la peau au niveau du creux du bras ou sur la face interne de la cuisse, représente également un emplacement de choix.
Le suçon (dans le cou le plus souvent) est alors un petit marquage amoureux que certains aiment pratiquer. Indolore, réversible, il est comme un signe d'appartenance qui crée un lien entre les deux amoureux.
Utilisez une compresse chaude ou un gant de toilette imbibé d'eau chaude sur le bleu pendant environ 10 minutes, plusieurs fois par jour. La chaleur dilate les vaisseaux sanguins, ce qui favorise la circulation et aide à résorber l'hématome plus rapidement.
Sucez pendant 20 à 30 secondes
Placez vos lèvres légèrement entrouvertes et à l'aide de votre langue, sucez sa peau délicatement. Le but est évidemment qu'elle change de couleur, alors maintenez la position pendant vingt à trente secondes, et aspirez sans lui faire mal.
Le suçon, une cause très rare d'AVC
Que les amateurs de suçon se rassurent ! C'est une cause extrêmement rare d'accident vasculaire cérébral. Elle fait partie des "blunt trauma", autrement dit des traumatismes contondants, émoussés. Peu de publications existent sur le sujet.
Ces petites ecchymoses temporaires, qui surviennent par succion, sont le plus souvent réalisées par jeu érotique. Généralement ce sont les adolescents qui les pratiquent mais les adultes peuvent aussi s'y adonner.
Posez le goulot de la bouteille sur votre corps.
Une fois que les 15 secondes sont passées, retirez la bouteille de votre peau. N'oubliez pas que moins il y a d'air dans la bouteille (c'est-à-dire plus vous appuyez dessus) et plus l'effet de succion sur votre peau sera important.
suçon n.m. Marque que l'on fait sur la peau en la suçant...
I love you : Je t'aime. I'm in love with you : Je suis amoureux de toi. I'm into you : Je suis amoureux de toi. I have feelings for you : J'ai des sentiments pour toi.
chéri (personne aimée):
darling.
Appliquez un objet froid sur la contusion afin de réduire l'inflammation et la douleur : un linge humide, un bloc de congélation ou un glaçon peuvent faire l'affaire. Maintenez le membre touché en position surélevée pour limiter le gonflement. Appliquez une crème ou un gel spécialement formulé pour les bleus et bosses.
Surélever la zone peut aider votre corps à réduire l'inflammation causée par l'épanchement de sang, ce qui estompera la coloration. La vitamine C et la vitamine K aideront la peau à récupérer plus rapidement, boire beaucoup d'eau également. »
Plusieurs hypothèses sont à envisager pour expliquer ce phénomène. La première est les anticoagulants. Si vous prenez des médicaments qui fluidifie le sang, le moindre petit choc peut provoquer l'apparition d'un bleu. La deuxième option relève de l'alimentation : si vous êtes.