Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Rémoraid en l'ayant comme Copain Pokémon. Rémoraid est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Rémoraid sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Évolutionmodifier
Dans les deuxième et troisième générations, Démanta était un Pokémon de base, mais il a été ultérieurement découvert qu'il est l'évolution de Babimanta, un Pokémon de la quatrième génération, qui évolue s'il gagne un niveau alors qu'un Rémoraid est présent dans l'équipe.
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Rémoraid évolue en Octillery à partir du niveau 25.
Évolutionmodifier
Octillery est l'évolution de Rémoraid à partir du niveau 25.
Évolutionmodifier
Tarinor peut évoluer en Tarinorme s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Excelangue peut évoluer en Coudlangue s'il apprend l'attaque Roulade.
Évolutionmodifier
Jusqu'à la quatrième génération, Barpau peut évoluer en Milobellus s'il monte en niveau alors que sa caractéristique de Beauté a préalablement été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.
Debugant évolue au niveau 20 en fonction de ses statistiques d'attaque et de défense.
Vous pouvez capturer Rémoraid à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Route 9, Lac Milobellus Sud, Lac Coupenotte Ouest.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Pour faire évoluer Magneton en Magnezone dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, vous devez utiliser une pierre de tonnerre sur Magneton. Tout ce que vous avez à faire est de frotter une pierre de tonnerre sur un magnéton et il évoluera en une magnézone.
Évolutionmodifier. Kranidos peut évoluer en Charkos à partir du niveau 30.
Goupix d'Alola évolue en Feunard d'Alola au contact d'une Pierre Glace.
Feuforêve peut évoluer à l'aide d'une Pierre Nuit en Magirêve.
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Évolutionmodifier
Froussardine n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Chaglam évolue en Chaffreux à partir du niveau 38.