L'Éclair Pourfendeur (雷切, Raikiri) est une technique inventée par Kakashi Hatake. Elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans sa main, puis il court en direction de l'ennemi avant de le toucher avec, causant un coup fatal.
À l'origine, quand Kakashi inventa les Mille Oiseaux, l'inconvénient principal de cette technique est qu'elle s'exécute en ligne droite, comme souligné par Minato Namikaze qui lui conseilla de ne plus l'utiliser, les risques étant trop grands et la technique deviendrait inefficace à partir du moment où la cible ...
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
Chidori est une attaque utilisé par Kakashi et Sasuke dans le manga Naruto.
Le contrat se présente sous la forme d'un rouleau de parchemin sur lequel la personne doit écrire son nom avec son propre sang et déposer ses empreintes ; une fois paraphé, il reste valide même après la mort du signataire et aussi longtemps que le contrat lui-même demeure intact.
Pendant son entraînement avec Jiraiya, Naruto a amélioré le Rasengan avec le Grand Bal Rasengan.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen), généralement désigné par son titre de 3e Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage), est un personnage du manga Naruto. C'est le kage en fonction à Konoha au début du manga ; il est membre du clan Sarutobi.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Minato transmit cette technique à son élève Kakashi Hatake et à son maître Jiraya. À la mort de son élève, Jiraya fut le seul à savoir comment utiliser cette technique née de ce ninja de génie, et en fit des dérivés à l'aide du senjutsu. Il enseignera finalement le Rasengan à Naruto Uzumaki, le fils de Minato.
◇Dans l'animé ET sur le wiki officiel on nous dit que c'est Minato Namikaze (4eme Hokage) qui a inventé la technique du rasengan après 3 ans d'entraînement intensif ! ◇Or dans l'animé, on voit très bien Asura Ôtsutsuki maîtriser le rasengan DEJA à l'époque du Rikudo Sennin !
La meilleure façon de les mémoriser est de prononcer leur nom pendant la réalisation. Il faut beaucoup d'entraînement pour tous les connaître, pour les faire sans se tromper, puis pour les enchainer rapidement. Les pouces sont applatis contre les petits doigts. Le pouce gauche doit être au-dessus de l'autre.
En tant que clone de Jiraiya, Koji maîtrise Rasengan et convoque des crapauds du mont Miyoboku.
Bien plus tard, Itachi est invoqué par la technique de la « Réincarnation des âmes » par Kabuto en même temps que Nagato lors de la quatrième grande guerre ninja.
Affiliation. Garaga (ガラガ, Garaga) est un habitant de la Grotte Ryûchi, et l'ancienne invocation personnelle de Boruto Uzumaki.
Historiquement, le terme ninpō fut diffusé et popularisé au Japon durant la période de paix d'Edo ( XVII e siècle), pour désigner la représentation du ninja tel que le dépeignait le théâtre kabuki et les estampes de cette époque, à savoir un guerrier adepte de magie.