Lorsqu'une langue différente de celle utilisée dans les paramètres du téléphone de l'utilisateur est détectée dans une "Story" Instagram, la traduction sera possible. Les utilisateurs n'auront alors qu'à cliquer sur la bannière "See Translation" pour afficher la traduction du texte dans leur langue.
Dans votre fil de discussion, appuyez sur (i) en haut à droite pour accéder aux paramètres de la discussion. Sous Autres actions, appuyez sur Traduire les messages pour activer la fonction.
Il suffit de se rendre dans l'onglet Story et de sélectionner une image avec du texte dans une langue étrangère. Ensuite, en haut à gauche, vous verrez apparaître “voir la traduction”. Cliquez dessus et le tour est joué.
Cliquez sur l'icône à trois lignes et appuyez sur "Paramètres". Ouvrez "Compte" et "Langue". Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser (français, anglais ou autre).
Allez sur la page d'accueil d'Instagram. Appuyez sur le symbole en forme d'avion en papier, en haut à droite de l'écran. Sélectionnez la note qui vous intéresse. Cliquez sur « Voir la traduction » et le texte se traduira automatiquement en français.
La mise à jour Instagram qui met du clair sur l'application : unification de l'outil vidéo. Après la disparition des IGTV en 2021, c'est au tour des vidéos classiques de disparaitre en 2022 au profit du format reels. Il devient le seul et unique format vidéo de la plateforme !
Normalement, Instagram est prévu pour s'afficher dans la langue de votre téléphone. Charge donc à vous de vérifier la langue de votre compte : Sur Android : rendez-vous dans les "Paramètres", puis sélectionnez "Langues et mode de saisie" et choisissez la langue qui vous convient.
L'appellation Instagram est un mot-valise bâti à partir de Insta de l'anglais Instant camera (appareil photographique instantané) et gram du mot anglais telegram.
Cela ne fonctionne pas ? Essayez d'actualiser la page Web. Si le problème persiste, faites un clic droit n'importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue].
Essayez d'actualiser la page Web. Si vous ne pouvez toujours pas appuyer sur Traduire, il est possible que la langue en question ne soit pas disponible pour la traduction. Si vous ne voyez pas de notification de Traduction en haut de l'écran, vous pouvez demander une traduction.
L'une des méthodes les plus simples consiste à utiliser un outil de téléchargement en ligne, comme par exemple TubeMate ou 4K Video Downloader. Il vous suffit de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de coller dans l'outil de téléchargement.
Depuis n'importe quelle page Internet (pas forcément rédigée en anglais), touchez les 3 petits points tout en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, touchez Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Traduction. Enfin, à la ligne Activé, glissez le petit curseur vers la gauche.
Si vous utilisez Android, vous trouverez le bouton ⋮ dans le coin en haut à droite. Sur iPhone, le bouton est en forme de roue dentée. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Langue.
L'anglais est la langue des réseaux, cela ne fait aucun doute. Votre public connaît peut-être cette langue, et aime aussi l'utiliser (comme cela arrive dans certaines tranches de la population, voir les plus jeunes et les plus cool !).
L'Appareil photo de Google n'est disponible que sur les appareils Android. En bas de l'écran, appuyez sur Traduire. Vous devrez peut-être balayer l'écran vers la droite pour trouver Traduire.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Ouvrez l'App Store et faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Compte. Touchez Mises à jour. Touchez l'option Mettre à jour qui figure à côté d'une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier.
Mettre à jour Instagram. La version obsolète d'Instagram pourrait entraîner le problème d'Instagram qui ne s'actualise pas. Pour corriger cette erreur Instagram, il vous suffit de mettre à jour l'application Instagram.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.