Si vous avez reçu un e-mail de validation de compte qui ne vous est pas destiné, il est probable qu'un autre utilisateur ait saisi votre adresse e-mail par erreur en essayant de récupérer son propre compte. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise.
Vous connecter à votre e-mail pour valider votre compte
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Facile à utiliser, Captain Verify vous permet de savoir si cette même adresse est valide ou pas. Vous pouvez aussi vérifiez si votre email a été compromis dans une fuite des données. Nous vous garantissons une totale discrétion puisqu'aucun email ne sera envoyé au courriel concerné et qu'aucun mail ne sera enregistré.
Il existe plusieurs façons d'obtenir un code de validation. Vous pouvez utiliser le code qui s'affiche sur votre appareil de confiance, recevoir un code par SMS ou via un appel téléphonique, ou générer un code à partir de votre appareil de confiance.
Une adresse électronique valide est tout simplement une adresse qui peut recevoir des emails. Par exemple, un abonné peut s'inscrire à votre newsletter avec son adresse électronique professionnelle.
Le compte pourrait avoir été fermé, accidentellement par vous-même ou par une personne qui a eu accès à votre compte. Le compte peut avoir été renommé et l'ancien alias primaire supprimé.
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.
Un code à six chiffres peut être envoyé à un numéro que vous avez fourni précédemment. Vous pouvez choisir de le recevoir par SMS ou appel vocal. Saisissez le code sur l'écran de connexion pour valider votre identité.
Comment activer la synchronisation sur Android ? Allez dans vos applications puis choisissez Paramètres. Sélectionnez Comptes et synchro puis sur le volet de droite, appuyez sur le compte Google concerné. Cochez pour activer une option de synchronisation ou bien décochez si vous souhaitez en désactiver.
Veuillez vous connecter à votre compte Ameli en allant sur Ameli.fr et modifier votre adresse mail et la valider. Puis reconnectez-vous via FranceConnect.
Oui, vous pouvez appeler Google. Le numéro du service clientèle de Google France est le 01 42 68 53 00.
Le site haveibeenpwned.com (littéralement « je me suis fait avoir ») est une plateforme sur laquelle vous entrez votre e-mail ou votre numéro de portable, et il vous dit si vos informations personnelles ont déjà été compromises, c'est-à-dire si on les retrouve dans des bases de données qui ont fuité par le passé.
Si vous ne recevez pas le SMS ou la notification push, il se peut que le numéro de téléphone enregistré auprès de votre banque pour cette carte ne soit pas valide. Il faut dans ce cas que vous contactiez votre banque afin de suivre la procédure de modification du numéro de téléphone.
Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
L'application d'authentification est un moyen sécurisé et pratique de prouver qui vous êtes. Vous pouvez utiliser l'application Authenticator comme moyen de vous connecter si vous oubliez votre mot de passe.
Une fois que vous êtes sur l'interface, vous regardez en haut à droite. C'est cette série de 10 chiffres : 3 chiffres suivi d'un séparateur, puis 3 autres chiffres suivi d'un séparateur et enfin 4 chiffres.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Sécurité. Dans la section "Se connecter à Google", sélectionnez Validation en deux étapes. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Codes de secours", cliquez sur Continuer .
Deux possibilités, soit : Vous rencontrez un message d'erreur lors de votre tentative d'identification via FranceConnect. Vous ne pouvez pas créer de compte auprès des fournisseurs d'identité de FranceConnect, par exemple ameli.fr (Assurance maladie) ou impôts.gouv.fr (impôts)
Pour cela, accéder à votre espace personnel et choisissez l'option FranceConnect pour vous authentifier. Votre authentification s'effectue alors par le biais de l'identifiant et du mot de passe déjà créé auprès de l'une des administrations suivantes : impots.gouv.fr. ameli.fr.