Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.
Copier des cellules à l'aide de Copier et coller
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre des lignes ou des colonnes existantes.
Voici comment procéder : créez vos tableaux dans deux feuilles différentes de votre classeur. Sélectionnez alors un des tableaux et faites Edition, Copier. Puis revenez sur la feuille contenant l'autre tableau.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Avec Word, lorsque l'on copie un tableau (mettons de 10 lignes et 2 colonnes) sur une page web, un simple Ctrl+V permet de le coller en conservant la mise en forme, en l'occurence, la présentation sous forme d'un tableau de 10 lignes et 2 colonnes.
Dans Word, vous pouvez insérer un tableau, convertir du texte en tableau et même dessiner un tableau. Pour insérer rapidement un tableau : Sélectionnez Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en surbrillance le nombre de colonnes et de lignes souhaité.
Appuyez sur Ctrl+C pour copier, Ctrl+X à couper ou Ctrl+V pour coller le texte ou l'image (Windows) ou appuyez sur ⌘+C, ⌘+X ou ⌘+V (Mac).
Copie d'un contenu spécifique dans un fichier PDF
Cliquez avec le bouton droit sur l'élément sélectionné, puis choisissez Copier. Le contenu est copié dans le presse-papiers. Dans une autre application, choisissez Édition > Coller pour coller le contenu copié.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Dans la boîte de dialogue Gérer les relations, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Créer une relation, pour Table, cliquez sur la flèche et sélectionnez une table dans la liste. Dans une relation « un-à-plusieurs », cette table doit être du côté « plusieurs ».
Il s'agit d'ouvrir le presse-papiers et d'effectuer un copier (partiel ou total) du TCD. La partie sélectionnée apparaît dans le presse-papiers. Il suffit de se placer à la zone de destination et d'appuyer sur l'élément du presse-papier. Résultat : Le TCD est figé en valeurs et conserve le format (nombre et cellules).
Voici comment transposer le contenu d'une cellule : Copiez la plage de cellules. Sélectionnez les cellules vides dans laquelle vous voulez coller les données transposées. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur l'icône Coller, puis sélectionnez Transposer.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
En résumé, si le copier-coller ne fonctionne pas dans Microsoft Word, effacez le cache du presse-papiers de Windows, lancez Word en mode sans échec et vérifiez les résultats. Mais aussi, désactivez vos compléments et réparez Office. Si le problème persiste, réinstallez Office.
Ensemble des opérations permettant d'obtenir un produit de forme donnée.