Utiliser un proxy peut être une bonne solution pour débloquer un site web bloqué. Tout comme un VPN, un proxy va masquer votre adresse IP. Sauf qu'ici, vous n'aurez absolument aucune application à installer et c'est très souvent gratuit. Vous n'avez qu'à vous rendre sur un site qui propose un proxy.
🔴 Comment Débloquer un Site Bloqué ? ⚠️ [10 ASTUCES] ✅
Trouvé 28 questions connexes
Pourquoi je ne peux pas accéder à certains sites ?
Dans la plupart des cas, l'erreur provient de problèmes liés à votre connexion Internet ou aux réglages DNS et de mise en cache. Si vous rencontrez le message « Ce site est inaccessible », voici cinq façons de le résoudre, de la plus simple à la plus compliquée : Redémarrez votre connexion Internet.
Assurez-vous que l'adresse Web (URL) saisie dans la barre d'adresse correspond à la page Web souhaitée. Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau.
Ils peuvent se produire quand un utilisateur tente d'accéder à un site internet géo-bloqué ou à du contenu censuré. Certains sites peuvent en effet reconnaître l'adresse IP du serveur sélectionné et l'empêcher d'établir la connexion. C'est notamment le cas des plateformes de streaming.
Unpaywall est une alternative à ByPass et cette extension Chrome permet aussi d'accéder au contenu payant. Sinon, vous pouvez toujours choisir Hover, une extension de navigateur open source. Hover fonctionne avec tous les navigateurs web et elle est faite sur mesure pour contourner les paywalls.
Après la suppression d'un site, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le restaurer. Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
La manière la plus simple d'accèder à un site web est de saisir directement son adresse (appelé URL : Uniform Resource Locator) dans la barre d'adresse et de recherche du navigateur située tout en haut, au-dessus de la zone d'affichage de la page. Une URL commence par www.
Un site web non sécurisé est un site qui ne dispose pas d'un certificat SSL (Secure Sockets Layer) ou TLS (Transport Layer Security), ou dont le certificat SSL/TLS a expiré, ou est incorrect.
Recherchez à nouveau « quelle est mon adresse IP » dans Google (ou bien utilisez un site de recherche d'adresse IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont les mêmes, vous savez maintenant que votre VPN masque bien votre adresse IP réelle.
Si votre VPN ne permet pas de changer de ports, vous pouvez essayer d'utiliser le protocole SSTP qui utilise le port 443 par défaut. Il est important de savoir que changer de port peut vous aider à contourner les blocages les plus légers, comme ceux des sites de streaming, mais pas les inspections de paquets.
L'une des principales raisons pour lesquelles Chrome continue de se bloquer peut être l'ouverture de plusieurs onglets. Si vous gardez les onglets ouverts, cela peut ralentir les performances de Chrome et l'application utilisera de la RAM.
Il s'agit généralement d'un problème d'affichage graphique. Il suffit parfois d'ouvrir un nouvel onglet et d'accéder à une autre page pour que l'onglet se charge. Si cette opération ne fonctionne pas, essayez de redémarrer Chrome ou votre appareil. Pour en savoir plus, consultez l'article Dépannage avancé.
Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
Une mise à jour problématique. La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
Certains types de logiciels malveillants sont connus pour cibler Firefox et peuvent l'empêcher de charger de nombreux sites web : Si vous avez un antivirus ou un programme de sécurité internet, mettez à jour sa base de données de détection et faites une analyse complète de votre système.