Si vous observez bien votre imprimante, le niveau d'encre indiqué est faible ou presque (ce qui est normal car on ne reprogramme pas cette information, pas d'inquiétude) et il y a un petit voyant qui clignote, c'est le bouton « Reprise » : Il suffit d'appuyer sur le bouton pour débloquer les impressions !
Astuce n°1 : Redémarrer son ordinateur et son imprimante. Astuce n°2 : Vérifier vos branchements ou redémarrer votre box internet. Astuce n°3 : en cas de bourrage papier : ne pas tirer fort. Astuce n°4 : En cas de mauvaise qualité d'impression, utilisez des outils de nettoyage intégrés à l'imprimante.
Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante. Sur le panneau de commande, appuyez sur le bouton Reprendre/Annuler . Sans relâcher ce bouton, rebranchez le cordon d'alimentation. Relâchez le bouton lorsque le voyant d'alimentation s'allume.
Ce problème peut être causé par de nombreuses raisons, telles que des pannes d'alimentation, mais implique toujours le processus de mise en attente des tâches d'impression sous Windows.
Bien souvent, le papier n'a pas été inséré correctement, c'est pourquoi il se coince à l'intérieur de l'imprimante et bloque ainsi l'alimentation en feuilles. Afin d'éviter tout bourrage de papier, le plus simple est de vérifier au préalable que les feuilles ne sont pas collées entre elles.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres appareils > > imprimantes & scanneurs. Sélectionnez votre imprimante, puis ouvrez la file d'attente. Sélectionnez Imprimante, puis Définir comme imprimante par défaut, puis désactivez Suspendre l'impression et utiliser l'imprimante hors connexion si elles sont sélectionnées.
Maintenez le bouton Sans fil enfoncé pendant plus de 20 secondes ou jusqu'à ce que le voyant Attention clignote. Relâchez le bouton Sans fil . L'imprimante redémarre et le voyant Sans fil clignote.
Assurez-vous d'abord que le bac d'entrée contient du papier. Cela semble évident, mais c'est souvent le cas. Un mauvais alignement, des têtes d'impression encrassées, une communication de données défectueuse ou des niveaux d'encre trop faibles peuvent également être à l'origine du problème.
Faites un clic droit sur le nom de votre réseau sans fil et cliquez sur Statut. Sous Connexion, cliquez sur Propriétés sans fil. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères pour afficher le mot de passe.
Appuyez sur le bouton de dégagement de la porte avant (1) pour ouvrir la porte avant (2). Localisez l'étiquette apposée sur le bac de la cartouche à l'intérieur de la porte avant pour afficher le nom d'utilisateur par défaut défini en usine (admin) et le code PIN par défaut.
Utilisez le volet de l'opérateur de l'imprimante. plusieurs fois pour afficher [MAINTENANCE MENU (MENU MAINTENANCE)]. Appuyez sur le bouton « OK (OK) ». plusieurs fois pour afficher [MENU RESET/EXECUTE (REINITIALISER/EXECUTEZ)].
Essayez de supprimer et de réinstaller l'imprimante. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanneurs . Dans Imprimantes et scanneurs, recherchez votre imprimante, sélectionnez-la, puis sélectionnez Supprimer le périphérique.
Si un travail est envoyé à l'imprimante et que l'appareil s'affiche hors connexion, il est probable que la file d'attente d'impression a cessé de fonctionner. La file d'attente d'impression conserve une trace des travaux envoyés à l'imprimante, et si ce service est en panne, l'impression ne peut pas continuer.
Pourquoi ne s'imprime-t-il pas ? La mise sous/hors tension de l'appareil alors que le moniteur d'impression est affiché peut entraîner la mise hors ligne du pilote d'imprimante. Dans ce cas, il n'est plus possible d'imprimer. Ouvrez le dossier des imprimantes et vérifiez si le pilote d'imprimante est hors ligne.
Ouvrez la porte d'accès aux cartouches d'impression, puis attendez que le chariot s'immobilise et devienne silencieux. Exercez une légère pression sur l'extrémité de chaque cartouche d'impression pour la libérer.
elle est généralement inscrite sur la box. elle porte plusieurs appélation : clé de sécurité, clé wep, clé wpa etc... la clé de cryptage est celle de la box. elle est généralement inscrite sur la box.
La clé de sécurité réseau est le code qui sécurise votre réseau Wi-Fi domestique. Elle est aussi appelée clé réseau, clé de sécurité WEP, ou encore clé de sécurité WPA. Vous devrez saisir ce mot de passe pour connecter n'importe quel appareil à votre routeur.
Les têtes d'impression sont bouchées
Si vous n'avez pas utilisé votre imprimante depuis un certain temps, il se peut que les têtes d'impression se soient obturées, à cause de l'encre qui aura séché en surface. Ceci rend le système d'impression défectueux et des lignes horizontales apparaitront sur vos documents.
Redémarrer les appareils. Redémarrez votre ordinateur ou appareil mobile, imprimante et routeur pour effacer tout état d'erreur. Déconnectez votre ordinateur ou appareil mobile de ce réseau (SSID), puis reconnectez-le au réseau auquel est connectée votre imprimante.
Les tâches d'impression sont bloquées dans la file d'attente lorsqu'un périphérique cesse d'imprimer en plein milieu d'une tâche. Ceci peut se produire pour plusieurs raisons, notamment une panne de courant, un manque d'encre ou de papier, un bourrage papier ou encore un logiciel de pare-feu tiers.
Appuyez sur le bouton Annuler pour préparer l'imprimante. Maintenez simultanément le bouton Sans fil et le bouton Annuler enfoncés pendant trois secondes, jusqu'à ce que l'imprimante redémarre.
Sur le panneau de commandes de l'imprimante, appuyez sur l'icône HP Wireless Direct ou ouvrez le menu Configuration réseau ou Paramètres sans fil et sélectionnez Wireless Direct pour activer la connexion.
Dans de nombreux cas, il se peut simplement que l'encre ne puisse couler en quantité suffisante de la cartouche et l'imprimante n'imprime pas. Vous pouvez aussi secouer convenablement la cartouche d'encre avant de l'utiliser.