Avec iPhone il faut juste appuyer 2 fois de suite sur le bouton home puis glisser la page du coyote vers le haut. Ce qui éteindra l'appli.
Lancez l'application, allez dans le menu Coyote puis dans « Mon compte » puis créez votre compte ou identifiez-vous. Si vous possédez déjà un compte client Coyote, saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans la partie « déjà inscrit ».
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
Avec iPhone il faut juste appuyer 2 fois de suite sur le bouton home puis glisser la page du coyote vers le haut. Ce qui éteindra l'appli.
Coyote a en effet déployé depuis quelques versions déjà le mode « moto » sur son application. Cette dernière permet à l'application de fonctionner parfaitement tout en ayant l'écran du téléphone éteint de manière à ne pas faire de fausse manipulation en roulant.
Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.
Vous pouvez recharger le Mini Coyote dans votre véhicule à l'aide de l'adaptateur Page 3 USB/12V livré ou directement sur la prise USB de tout ordinateur. Le temps de recharge est de 4 heures. Il est déconseillé de garder le boîtier branché pendant le démarrage du véhicule afin d'éviter toute surtension.
Allez dans la section Général. Cliquez sur Actualisation en arrière plan. Décochez la case Actualisation en arrière plan.
Fermer toutes les applications sur Android Go : balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis relâchez.
Le support d'Apple ne recommande la fermeture forcée d'une applications que dans le cas d'un plantage, ou lorsque celle-ci ne fonctionne pas correctement. Les applications déjà ouvertes consomment souvent moins de ressources lorsqu'on les dégèle que lorsqu'on les lance la première fois.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ". C'est alors qu'un bouton noir avec un rond blanc apparaît ( pas possible de l'avoir en capture d'écran ).
Activez l'onglet Minuteur. Avec les rouleaux, fixez le délai choisi. Puis cliquez sur Sonnerie et, tout en bas de la liste, choisissez Arrêter la lecture (ne vous arrêtez pas sur ce nom de « Lecture », en fait, toute application même statique sera arrêtée). Cliquez alors sur Démarrer.
Pour cela, ouvrez les Réglages d'iOS et rendez-vous dans le menu consacré à Safari. Faites défiler les options jusqu'à la section Onglets puis entrez dans Fermer les onglets. Vous pourrez alors choisir de fermer automatiquement tous les onglets ouverts de Safari après un jour, une semaine ou un mois.
TomTom Go rassemble une large communauté composé des utilisateurs Android et iOS, mais aussi de ceux qui possèdent les GPS pour voiture de la marque. L'application vous permet d'économiser vos données mobiles grâce au téléchargement des cartes hors connexion, ces dernières étant mises à jour régulièrement.
La communauté de Coyote compte 5 millions d'utilisateurs en Europe et, selon la société, plus de 80% d'entre eux sont quotidiennement actifs. En moyenne, le service enregistrerait 13 alertes par seconde sur toute l'Europe. Les chiffres détaillés pour la France ne nous auront pas été communiqués.
Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.