Avec votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte Facebook. Votre page d'accueil familière s'affiche. Au dessus de la liste de vos contacts, dans la colonne de droite, cliquez sur les trois petits points, puis, dans le menu qui s'affiche, cliquez sur le menu Désactiver le Statut en ligne.
Il faut d'abord accéder à vos paramètres, puis cliquer sur « Confidentialité ». Ensuite, aux questions « Qui peut vous trouver à l'aide de l'adresse e-mail que vous avez fournie ? » et « Qui peut vous trouver à l'aide du numéro de téléphone que vous avez fourni ? », répondez « Amis », au lieu de « Tout le monde ».
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Lorsque vous ajoutez une personne à votre liste de comptes restreints, elle reste dans votre liste d'amis Facebook, mais elle peut uniquement voir vos informations publiques (par exemple les publications et les informations de profil que vous avez rendues publiques) et les publications dans lesquelles vous l'identifiez ...
En plus de cela, la personne « mise à distance » ne sera plus invitée à vous envoyer de messages ou à vous identifier dans des photos. Une manière subtile de discrètement disparaître de la vie des contacts les moins désirables, sans pour autant couper les ponts.
Il se peut que les fonctions de votre compte soient actuellement limitées parce que l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter à Facebook est potentiellement infecté par un virus ou un logiciel malveillant. Nous avons établi ces limitations pour éviter que ce problème ne s'étende à d'autres comptes.
C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.
Question d'origine : Pourquoi Facebook indique-t-il que je suis en ligne alors que je ne le suis pas ? Par-ce que vous utilisez probablement un service rattaché à Facebook. Via une API ou via un formulaire, Facebook détecte de l'activité en liaison avec votre compte et vous considère comme "en ligne".
Sur Android :
Appuyez ensuite sur les trois points en haut à droite puis cliquez sur paramètres > Mon compte > Confidentialité > Vu à. Sur le nouvel écran, appuyez sur Personne, si vous voulez cacher votre dernière visite.
Touchez votre photo de profil, puis Voir le profil. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Statistiques et touchez [Nombre] vues du profil pour accéder à la page Qui a consulté votre profil ?.
Afficher «En ligne» ou pas dépend de vos paramètres de confidentialité sur Facebook Messenger. Donc si vous voulez qu'elle vous affiche «En ligne» pour d'autres utilisateurs alors vous n'avez qu'à laisser les paramètres par défaut. Mais si vous voulez ne pas être affiché «En ligne» alors vous pouvez le désactiver.
Le fait d'avoir des amis en commun. Vos réseaux, tels que la ville où vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Le fait d'être dans le même groupe Facebook. Le fait d'être identifiés sur la même photo ou publication.
Une fois le chat ouvert, il faut regarder le petit symbole qui apparaît immédiatement après le message envoyé : S'il apparaît la vignette de la photo de la personne, cela signifie que le message a été lu le message (et donc a été ignoré).
Une fois le chat ouvert, il faut regarder le petit symbole qui apparaît immédiatement après le message envoyé : S'il apparaît la vignette de la photo de la personne, cela signifie que le message a été lu le message (et donc a été ignoré).
Un compte restreint signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines opérations avec votre compte PayPal. Par exemple, vous ne pouvez peut-être pas envoyer ou virer de l'argent. De manière générale, nous vous demandons de suivre quelques étapes pour supprimer la restriction liée à votre compte.
Le blocage vous permet de limiter les contacts et la communication avec les harceleurs en ligne, en particulier pour restreindre l'accès d'un compte à votre contenu et à votre profil et rendre le contenu créé par le compte bloqué invisible pour vous.
Fixez des limites claires
Établissez des limites et communiquez-les de manière assertive mais respectueuse. Dites à la personne ce que vous êtes prêt à offrir en termes de temps, d'énergie et d'attention. Soyez ferme dans vos décisions pour éviter de vous laisser manipuler ou submerger.