Voir les appels manqués Pour afficher tous les appels manqués, ouvrez Téléphone, faites glisser vers le bas la liste du journal d'appels, puis touchez l'onglet En absence. Tous les appels manqués sont affichés en rouge dans la liste du journal d'appels pour que vous puissiez les identifier rapidement.
Pour afficher tous les appels en absence, ouvrez Téléphone, faites glisser le doigt vers le bas sur la liste du journal d'appels, puis touchez l'onglet En absence. Tous les appels en absence sont affichés en rouge dans la liste du journal d'appels que vous puissiez rapidement les identifier sur l'écran Tous.
Si vous avez activé la synchronisation Google sur votre Android, elle synchronisera chacun de vos fichiers Web dans le navigateur Chrome sur tous les appareils que vous possédez. Grâce à votre compte Google, vous pouvez rapidement récupérer vos données sur votre appareil Android.
Vérifiez si vos enregistrements d'appel dépassent la limite de stockage. Votre journal d'appels peut enregistrer jusqu'à 2 000 entrées. Si le nombre d'entrées dépasse cette limite, le système remplacera automatiquement les entrées les plus anciennes par les nouvelles.
L'alternative, pour la plupart des mobiles Android, consiste à installer une application spéciale à télécharger sur le Play Store, comme Caller Name Announcer Pro, Caller Name & SMS Talker, App d'annonce d'appelant ou Caller Name Talker.
Méthode 1: Google Drive
Donc, si vous avez sauvegardé les appels dans Google Drive, vous pouvez restaurer les appels Android rapidement. Étape 1: Ouvrez Google Drive sur votre téléphone mobile Android. Étape 2: Recherchez le fichier d'appels que vous souhaitez restaurer.
Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts. Si vous possédez plusieurs comptes Google, appuyez sur Depuis le compte pour sélectionner celui à partir duquel restaurer les contacts.
Vous devriez être en mesure de voir vos contacts. Cliquez sur "Plus" et cliquez sur "Restaurer les contacts...". Choisissez le fichier/ ériode de sauvegarde et cliquez sur "Restaurer". Synchronisez votre compte Google sur votre appareil Android.
Accédez à Navigateur > Favoris & historique > Historique.
Récupérer les vidéos/photos supprimées sur Huawei depuis la corbeille. Du fait que Android n'a pas de Corbeille installée par défaut, les vidéos et photos supprimées sont déplacés vers le dossier Récemment supprimés « Galerie > Album » et ils sont gardés toujours sur votre Android.
Où sont stockés les SMS supprimés sur Android ? Les messages supprimés sur votre appareil Android ne disparaissent pas complètement. En réalité, ils sont stockés dans un dossier caché de la mémoire du téléphone, un endroit auquel l'explorateur de fichiers ordinaire n'a pas accès.
Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant. Appuyez sur 1 si vous désirez composer le numéro de l'appelant. Pour annuler la demande, décrochez et composez *89 (ou 1189 sur un téléphone à cadran).
Pour ça on peut utiliser l'Annuaire Inversé du 118 712 qui est totalement gratuit. Cet annuaire permet de chercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Récupérer les textes supprimés dans le dos: Allez au réglage > Sauvegarde et réinitialisez et vérifiez votre dernière sauvegarde de données. Si vous obtenez une sauvegarde disponible, vous pouvez la restaurer et récupérer vos messages texte supprimés.
Sachez que les appels sont enregistrés en local (pas dans le cloud) et qu'on les retrouve dans « Récents » de l'application Téléphone (ou via l'historique). Il est aussi possible de systématiser les enregistrements pour que tous les appels soient enregistrés par défaut.
Comment récupérer l'historique des appels supprimés de Google Drive. Google a introduit le service Google Drive pour aider les utilisateurs d'Android à sauvegarder tous leurs fichiers en toute sécurité dans le cloud. De cette façon, les utilisateurs peuvent restaurer les journaux d'appels supprimés sur Android.
Ouvrez la section « Journaux d'appels ». Sélectionnez un contact dans la liste pour afficher l'historique des appels.
Pour cela, tapez **62* suivi du numéro destinataire du renvoi et # puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel pour appliquer le renvoi. Pour vérifier si ce transfert d'appels est en place en cas d'inaccessibilité, composez-le *#62# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.
Composez le 3131 et appuyez sur la touche vert . Un message vous indique le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu ainsi que la date et l'heure de cet appel.