Si vous voulez visionner gratuitement du contenu en streaming, vous pouvez passer par un site de streaming gratuit sans inscription comme Wawacity, VoirSeries ou Cocostream ou un autre site que vous pouvez trouver sur le web ou que vous recommandent vos amis.
Pour regarder des films et des séries en streaming sur une télévision connectée, vous devez installer une application qui vous le permet, et disposer d'un abonnement chez cette plateforme de streaming si nécessaire.
DuStreaming : est un site de streaming gratuit et sans compte sur lequel vous pouvez regarder des films et séries. Le site propose un large choix de contenus et offre une variété d'outils pour aider les utilisateurs à trouver le contenu qu'ils veulent regarder.
Le streaming est un type de technologie multimédia qui fournit du contenu vidéo et audio à un appareil connecté à Internet. Cela vous permet d'accéder à du contenu (TV, films, musique, podcasts) à tout moment, sur un ordinateur ou un appareil mobile, sans tenir compte d'une horaire de diffusion.
Allez sur Hulu.com. Il s'agit d'un site de vidéos, un peu comme YouTube, qui rassemble les contenus gratuits et professionnels. Il contient un menu tournant de films et de séries TV gratuits, ainsi qu'un service d'abonnement mensuel payant.
Il faudra généralement vous connecter à votre télévision et aller dans le menu principal d'où vous pourrez accéder aux applications. Sur une télévision Samsung par exemple, vous devez appuyer sur le bouton SmartHub (parfois représenté par une maison) sur votre télécommande puis sélectionner Samsung Apps.
Streaming : l'accès à plusieurs sites illégaux bloqué
Si vous avez maintes fois tenté d'accéder à un site de streaming sans succès, la seule explication plausible à ce désagrément est que ce site soit bloqué.
Réponse du Guichet. Bonjour, Les services de replay (ou télévision de rattrapage) étant des plateformes reposant sur la technologie du streaming, il n'y a, techniquement parlant, pas de différence.
Netflix est à la base un service SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement.
Sélectionnez la source de votre télévision (même bouton que pour basculer de la TV au DVD par exemple) à l'aide de votre télécommande en choisissant HDMI. À présent, l'affichage de votre ordinateur se fait sur votre télé, vous n'avez plus qu'à lancer votre film et basculer en mode plein écran. Bonne séance !
Pour que le streaming fonctionne, le contenu, comme une chanson, est décomposé en petits morceaux ou paquets de données. Ces paquets sont envoyés à votre navigateur, dont le lecteur interprète les données comme du contenu audio. Votre navigateur commencera à lire la chanson dès qu'il aura reçu suffisamment de paquets.
Google Drive permet aux internautes de regarder gratuitement des films comme Avengers Endgame, Star Wars ou Titanic, en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque élaborée par des pirates, il suffit de taper “Google Drive” suivi du titre du long métrage de votre choix dans le moteur de recherche.
Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger puis copiez l'URL de la vidéo depuis la barre d'adresse. Retournez sur Videoder, coller l'URL de la vidéo puis cliquez sur le bouton Téléchargement.
GooglePlay: le service de VOD de Google. Rakuten.tv: le service de VOD et SVOD du géant japonais de l'Internet. BeTVGo: la plateforme de streaming par abonnement de BeTV (compris dans l'abonnement télé) Mubi.com: plateforme de streaming 100% cinéphile.
Le streaming légal peut aussi être payant, comme sur Canalplay Infinity, Netflix et FilmoTV qui donnent accès à un catalogue en ligne de films récemment sortis en salles, mais dont le visionnage ne peut se faire que contre quelques euros. Il faut compter entre 7 et 10 € l'abonnement sur PC ou TV.
Le risque pèse surtout sur la personne qui publie la vidéo, pas celle qui la regarde. Faire une copie d'une vidéo protégée par les droits d'auteur est passible d'une peine d'emprisonnement de 3 ans et d'une amende de 300 000 €.