Chrome : Ctrl + Maj + T. Firefox : Ctrl + Maj + T. Internet Explorer : Ctrl + Maj + T. Safari : Ctrl + Z.
Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Étape 2 : définissez Google comme page d'accueil
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche changent soudainement, il est possible que des logiciels indésirables soient installés sur votre appareil. Découvrez comment détecter des logiciels malveillants pour ensuite les supprimer de votre appareil, et rétablir vos paramètres.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Restaurer une page supprimée
Dans le Menu principal, cliquez sur Pages. Dans le panneau Pages, faites défiler lʼécran vers le bas et cliquez sur lʼicône corbeille. Dans la corbeille, survolez le titre de la page, puis cliquez sur Restaurer. Cliquez sur Restaurer dans le message de confirmation.
Il suffit de saisir soit directement « cache:URL » (pour Google par exemple) pour pouvoir accéder à une version préalablement enregistrée du contenu recherché, soit saisir dans le formulaire de recherche (Bing, Yahoo, Exalead, Google) l'adresse, le titre, voire un extrait de la page à retrouver.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
Sur Google Chrome, il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à droite, puis de rentrer dans l'onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Pour afficher vos pages web en plein écran, cliquez sur l'icône représentant un rectangle à côté de la fonction de zoom. Vous pouvez également le raccourci clavier en appuyant sur « F11 ». Apuyez une seconde fois pour revenir à l'affichage normal.
Une erreur 404 est souvent accompagnée du message “Page introuvable”, et correspond à un code d'erreur HTTP retourné par le serveur du site web. Dans ce genre de situation, l'internaute tente d'accéder à une page que le serveur n'est pas capable de trouver : il ne peut donc afficher aucun contenu.
Dans l'outil Search Console (anciennement Webmaster Tools), vous avez accès à une liste détaillée des pages de votre site qui renvoient une erreur 404. Cette liste est accessible dès l'accueil de votre Search Console, ou dans le menu « Exploration » => « Erreurs d'exploration ».
L'erreur 404, c'est quoi ? Une erreur 404 est un code d'erreur HTTP transmis par un serveur web quand une ressource demandée est indisponible ou que le serveur n'arrive pas à la trouver. Généralement, c'est une page web qui n'existe pas ou qui n'existe plus.
Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.