Bien appliqué, le maquillage peut contribuer à faire ressortir la couleur des yeux. On attire la lumière près des yeux grâce à un highlighter placé en haut de la pommette, pas très loin du coin externe de l'œil, et sur le coin interne de l'œil.
Déposez vos tranches de concombres, sachets de thé humidifiés ou cuillères sur vos yeux et en seulement 5 petites minutes, vos yeux seront rafraîchis, dégonflés et hydratés. Avoir des yeux brillants passent aussi par une bonne routine de soin avec des produits adaptés qui vont soigner et illuminer votre regard.
On l'a vu, avoir l'oeil photographique c'est savoir reconnaître une bonne image. Or, on peut exercer son oeil, porter attention avec le regard, en observant le travail d'artistes accomplis et ainsi s'imprégner d'un visuel de qualité.
Pour modifier la taille des yeux, survolez l'un d'eux sur la photo jusqu'à ce que votre curseur prenne la forme d'une flèche diagonale à double sens. Ensuite, cliquez et faites glisser votre curseur vers l'extérieur pour agrandir les deux yeux.
Prenez la photo de haut
Pour avantager votre silhouette, pour éclaircir votre regard et pour mettre plus de lumière sur votre visage, assurez-vous que l'appareil photo se trouve plus haut que la hauteur de votre front. De cette façon, tout ce qui se trouve sous votre menton sera moins saillant.
Le très basique trait de crayon khôl noir a tendance à rétrécir le regard. Afin d'ouvrir le regard, jouez plutôt sur un crayon blanc ou nude. Vous verrez que tout de suite votre œil paraitra plus grand. Le blanc agrandit, mais attention à porter du mascara noir afin de contraster.
Le logiciel Photo Enhancer de Fotor est l'un des outils les plus puissants et les plus complets qui soient. Il s'agit d'un logiciel d'amélioration automatique des photos qui vous permet d'augmenter la qualité de vos photos en quelques clics et d'améliorer rapidement la texture de vos images.
Loucher, caché ou traqueur est un défaut oculaire où les yeux ne regardent pas dans la même direction. Les causes du loucher peuvent être un degré élevé de myopie, trop longs muscles oculaires ou l'héritage.
Qu'est-ce qui fait de beaux yeux ? Un bel œil a un arc oculaire moins évident ; un bel œil a tendance à être droit et de forme compacte (en forme d'amande, le haut et le bas de l'œil créant une courbe presque plate), tandis qu'un œil laid a tendance à être creux et arrondi.
Bien s'hydrater
Comme pour la santé et la beauté de la peau et des cheveux, bien s'hydrater est primordial pour avoir un joli regard. Mais, aussi pour garder ses yeux en bonne santé et prévenir les gonflements ainsi que le vieillissement prématuré. Tous les matins, rincez votre visage et vos yeux à l'eau fraîche.
Un sourcil bien tracé permet d'avoir un regard expressif !
Deux techniques existent : le microblading permet d'obtenir un effet très naturel en redessinant le sourcil poil par poil ! Cette technique peut être complétée par le microshading, qui permet d'intensifier le sourcil en comblant les zones plus claires.
On peut de choisir de régler son appareil photo numérique en ISO Auto, par exemple en 200 ISO. Autrement, on choisit une valeur ISO basse (entre 100 et 400 ISO) quand il y a une luminosité correcte. Si l'éclairage est mauvais, on augmente (à partir de 800 ISO).
L'accentuation de la netteté consiste à augmenter le contraste des bords de l'image. Double-cliquez sur l'outil Zoom dans le panneau Outils pour définir le niveau de zoom sur 100 %. Vous pourrez ainsi évaluer la netteté de l'image avec précision.
L'amélioration de la qualité de production (démarche qualité) suppose d'accorder un soin particulier aux processus et à l'organisation des opérations, notamment à travers une redéfinition des supports et documents techniques (grâce aux nouvelles technologies) et la mise en œuvre d'outils qualité adaptés.
Le flash comme la lumière directe ont notamment pour effet de projeter des ombres disgracieuses sur le visage, ce qui durcit les traits. Dans la mesure du possible, privilégiez donc plutôt une lumière douce et uniforme. Le mieux est que le photographe soit placé entre vous et la source principale de lumière.
Pensez à garder votre menton en avant, le tête un peu haute. Ainsi,vous évitez l'effet double menton qui peut arriver à tout le monde. Inclinez légèrement la tête de côté, vous devez être à l'aise. Evitez la symétrie, vos portraits n'en seront que plus beaux !
Mais comment faire ça avec le jeu de regard ? Le secret est de se concentrer sur un seul œil. Cela ne signifie pas que vous devez plisser les yeux, ni que vous devez fixer le même œil en permanence. Il s'agit simplement de regarder un œil individuellement, puis de changer lentement de regard.
Appliquez une base lissante ou un peu d'anticernes sur la paupière mobile. En partant du coin externe, tracez un trait au ras des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon Kajal, khôl ou un eye-liner. Estompez au pinceau pour étirer les traits et les faire se rejoindre.
Regarder loin
Tout simplement pour éviter d'être surpris par le mouvement d'un autre usager. Dès les premières heures de conduite, les moniteurs insistent sur la nécessité de regarder loin. Mais comment doit-on appliquer cette consigne ? Il suffit de déplacer le regard loin devant soi, jusqu'à 5 secondes environ.
La principale raison est simple : les photos dévoilent, dans la plupart des cas, l'inverse de ce qu'on voit dans une glace ; elles restituent notre image telle que les autres la voient ; comme si elles disaient finalement la vérité.