Tirez doucement sur votre lobe d'oreille avec une main pour bien ouvrir le conduit auditif tandis que vous placez un écouteur avec l'autre main. Puis, relâchez le lobe afin de laisser votre conduit se resserrer autour de l'appareil et ainsi l'enfermer à l'intérieur X Source de recherche .
Si les écouteurs ont tendance à tomber ou si vous pensez qu'il n'y a pas suffisamment de son basse fréquence et qu'il y a une différence de volume entre les oreillettes gauche et droite, changez la taille des oreillettes pour qu'elles s'adaptent parfaitement à vos oreilles gauche et droite.
Glissez le casque autour de votre cou, puis remontez-le pour le positionner sur vos oreilles. Ne l'enfilez pas par le haut : un tel geste oblige à écarter les écouteurs et fragilise l'arceau. Ajustez l'arceau de façon à ce qu'il repose sur le dessus de votre tête sans serrer.
Un utilisateur du casque Apple a découvert un moyen de garder les AirPods d'Apple fermement dans l'oreille en utilisant un ruban adhésif étanche, et selon l'utilisateur, l'utilisation de petits morceaux de ruban adhésif sur les AirPods peut l'empêcher de glisser et de se perdre tel quel capable de charger sans aucun ...
Essayez d'insérer les AirPods dans vos oreilles avec les embouts de taille moyenne, de manière à ce qu'ils ne bougent pas et que leur positionnement soit confortable. Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille.
Glissez le casque autour de votre cou, puis remontez-le pour le positionner sur vos oreilles. Ne l'enfilez pas par le haut : un tel geste oblige à écarter les écouteurs et fragilise l'arceau. Ajustez l'arceau de façon à ce qu'il repose sur le dessus de votre tête sans serrer.
Pour les connecter à votre ou vos appareils Android, procédez comme suit : Accédez aux réglages du Bluetooth sur votre appareil et vérifiez qu'il soit bien activé Placez vos AirPods dans leur boitier et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration l'arrière du boitier jusqu'à ce qu'il clignote.
Parfaitement à l'aise en course à pied
Malgré le fait que les Airpods aient été conçus dans l'optique d'une utilisation quotidienne urbaine, ils sont parfaitement adaptés à la course à pied.
Cela pourrait être un signe que vos conduits auditifs sont trop remplis de cérumen et que les oreillettes emballent simplement le cérumen plus profondément. Parfois, les bouchons de cérumen peuvent être retirés par un médecin spécialiste en ORL.
Parmi les avancées considérables de ces nouveaux AirPods, l'autonomie figure sans doute en pôle position. Apple annonce 6 heures d'écoute avec une seule charge soit une heure (théorique) de plus que la génération précédente. Pour le coup, Apple tient ses promesses et fait même mieux.
L'oreillette destinée à l'oreille droite est souvent marquée de la lettre R (R pour Right, mot signifiant droite en anglais) ou d'un signe de couleur rouge. L'oreillette destinée à l'oreille gauche est souvent marquée de la lettre L (L pour Left, mot signifiant gauche en anglais) ou d'un signe de couleur bleue.
Ne passez pas vos AirPods sous l'eau, par exemple sous la douche ou sous un robinet. Ne nagez pas avec vos AirPods et ne les immergez pas dans l'eau. Ne mettez pas vos AirPods dans la machine à laver ou au sèche-linge. Ne portez pas vos AirPods dans un sauna ou un hammam.
Pour ce qui des chutes, les AirPods semblent relativement robustes, de même que leur étui de rangement de charge. Après diverses chutes à hauteur d'homme et au-dessus, seul de petites égratignures sont à signaler.
Oui, il y en a ! Les AirPods 3 et les AirPods Pro sont résistants à l'eau. Ils sont certifiés IPX4, ce qui signifie qu'ils ne se briseront pas à la moindre goutte d'eau ou de sueur. Vous pouvez donc aller faire de la gym ou marcher sous une pluie (légère) avec ces AirPods sans vous inquiéter.
Vérifiez qu'aucun débris ne se trouve dans le port du casque de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Vérifiez que le câble de votre casque, le connecteur, la télécommande et les écouteurs n'ont subi aucun dommage (casse ou usure). Vérifiez que les grilles de chaque écouteur ne comportent aucun débris.
Sur l'image de droite, il n'y a pas le logo en 3D de la marque Apple sur le couvercle qui d'ailleurs se clipse moins facilement que le celui de l'original. Le câble de l'original est doux et de couleur matte, celui de la contrefaçon est souvent plus brillant et plus « plastique » au touché .
Ils portent une oreillette
Grâce à elle, les chanteurs entendent leur voix enregistrée et calquent le mouvement des lèvres sur les paroles.
Le côté gauche correspond à l'extrémité du jack. Le côté droit est relié au contact du centre, et la masse est connectée au contact côté fil.
Optez pour un changement d'angle de 30 °, tournez légèrement vos 2 Airpods dans vos oreilles pour améliorer la tenue de ceux-ci. Si vos Airpods ne s'adaptent pas à votre morphologie et à votre activité quotidienne, vous pourrez choisir des embouts et des stabilisateurs pour qu'ils tiennent mieux dans vos oreilles.
Les AirPods offrent une expérience d'écoute sans fil incroyable. Retirez-les de leur boîtier et ils fonctionnent tout de suite avec tous vos appareils. Portez-les à vos oreilles et ils se connectent immédiatement pour vous faire profiter d'un son de haute qualité parfaitement détaillé. Comme par magie.