Pour créer un graphique à bulles, procédez comme suit: 1. Cliquez sur une cellule vide de votre feuille de calcul, puis cliquez sur insérer > Insérer un graphique à nuage de points (X, Y) ou à bulles, puis choisissez un type de graphique à bulles que vous aimez, voir capture d'écran: 2.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Graphiques, cliquez sur Autres graphiques. Sous Bulles,cliquez sur Bulles avec effet 3D. Cliquez sur la zone de graphique du graphique. Cela permet d'afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Format.
Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur création > modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques , choisissez combiné, puis choisissez le graphique colonne groupée-ligne sur l'axe secondaire .
Sélectionnez vos données. Cliquez sur Insertion > Insérer un graphique en cascade ou boursier > Cascade. Vous pouvez également utiliser l'onglet Tous les graphiques dans Graphiques recommandés pour créer un graphique en cascade.
Cliquez sur l'onglet Insertion, puis sur Insérer un nuage de points (X, Y) ou un graphique en bulles. Cliquez sur Nuage de points. Conseil : Vous pouvez mettre la souris sur n'importe quel type de graphique pour voir son nom.
Sélectionnez les deux séries à représenter dans le graphique. Sous l'onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en nuage de points (X, Y) ou en bulles. Cliquez sur le modèle désiré. Cliquez sur les boutons à droite du graphique pour personnaliser le graphique.
Un graphique de combinaison compare les données de quelques catégories différentes sur une période de temps. En général, il y a deux ou trois types de graphiques combinés ensemble pour montrer une relation entre les points de données. Généralement, un diagramme à barres et un diagramme linéaire sont utilisés ensemble.
Ajouter un graphique sparkline
Sélectionnez une cellule vide à la fin d'une ligne de données. Sélectionnez Insertion, puis choisissez un type de graphique Sparkline, tel que Courbe ou Histogramme. Sélectionnez les cellules dans la ligne, puis OK dans le menu.
Un graphique en entonnoir affiche des valeurs de proportions progressivement décroissantes. La taille de la zone est déterminée par la valeur en pourcentage. Ce type de graphique est souvent utilisé par les équipes commerciales pour afficher les étapes de progression des ventes ou les ventes potentielles dans le futur.
Mélanger le savon à vaisselle, l'eau et le colorant ensemble dans un bol peu profond. Si vous utilisez du savon à vaisselle concentré, ajouter 1 à 2 cuillères à table d'eau de plus. Utiliser une paille à boire et souffler doucement dans le mélange pour produire un dôme de bulles multicolores.
Pour faire des bulles de savon, verser 2 mesures d'eau dans le pot et une demi-mesure de sucre. Remuer le mélange jusqu'à ce que le sucre se dissout, puis ajouter 1 mesure de liquide vaisselle. Arrêter de remuer afin d'éviter d'avoir trop de mousse.
Cliquez sur le graphique sparkline à personnaliser. Cliquez sur Outils sparkline en haut de la fenêtre. Cochez la case Marqueur pour mettre en avant les valeurs de votre graphique. Cochez la case Point haut pour mettre en avant les points hauts et cochez la case Point bas pour mettre en avant les points bas.
Graphique circulaire (description des composantes) Graphique à barres (comparaison des éléments et relations, série chronologique, distribution de fréquences) Graphique linéaire (série chronologique, distribution de fréquences)
Le plan cartésien est d'abord défini par 2 axes perpendiculaires: l'axe des abscisses (les x ) qui est horizontal et l'axe des ordonnées (les y ) qui est vertical. Les deux axes se croisent à l'origine, c'est-à-dire au point (0,0) . Le plan cartésien est alors divisé en 4 sections que l'on nomme les quadrants.
Les graphiques à barres et les histogrammes sont utilisés pour comparer différents éléments. Les barres d'un histogramme sont verticales alors que les barres d'un graphique à barres sont horizontales.
Essayez ! Pour créer un graphique simple de toutes pièces dans PowerPoint, cliquez sur Insertion > Graphique, puis sélectionnez le graphique souhaité. Cliquez sur Insertion > Graphique. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité.