Cettye application permet de faire de fausses captures d'écran de conversations. Il suffit de choisir le nom de l'interlocuteur, d'y ajouter une photo de profil, puis de créer les différents messages de la fausse conversation.
Rendez-vous sur : https://www.fakeimess.com/generator. Le site permet, très simplement et en quelques clics, de créer, grâce à son ordinateur ou sa tablette, un échange de SMS et/ou MMS (des images sont téléchargeables) plus vrai que nature.
Pour l'utiliser, rien de plus simple : il suffit de rester appuyé quelques instants sur le message à éditer pour qu'un menu déroulant contenant le fameux bouton s'affiche, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus.
Étape 1 : télécharger l'application
Nous avons utilisé l'application TextingStory pour les appareils iOS . Une version Android est également disponible. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez modifier le nom des deux interlocuteurs en cliquant sur Paramètres.
Pour créer une bulle pour une conversation, procédez comme suit : Balayez l'écran vers le bas. Sous "Conversations", appuyez de manière prolongée sur la notification de chat. Appuyez sur Afficher la conversation dans une bulle .
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
Rendez-vous sur cette page dans le navigateur web de votre ordinateur. Si vous êtes connecté(e) à un compte Google, cela ouvrira la page de configuration de Google Voice. Si vous n'êtes pas connecté(e) à un compte Google, entrez votre adresse email suivie de votre mot de passe avant de continuer.
le principe est simple, vous tapez une fausse conversation avec diféfrents interlocuteurs. pendant la frappe, vous sélectionner l'interlocuteur et tapez son message puis passez à un autre etc.
Contrairement aux photos, l'application Messages ne réduit pas la résolution des vidéos. Privilégiez de filmer la vidéo au moment d'envoyer le SMS et non a posteriori. Composez un nouvel SMS puis appuyez sur le trombone → Enregistrer une vidéo. L'application Appareil Photo s'ouvre alors en mode caméscope.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
La présence en ligne indique la dernière fois que vos contacts ont utilisé WhatsApp ou s'ils sont en ligne. Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet.
Selon Neetzan, la seule lecture du titre et de la description lui permet de dire si le contenu à une chance de devenir viral. Comprendre cette « culture du buzz » (même en B2B) est la clé pour trouver les contenus qui vont tourner sur le web et seule la pratique peut vous la donner.
Mais qu'est-ce qu'un contenu interactif ? C'est un contenu qui incite votre audience à mener une action, avant que l'on lui révèle les informations. Ce contenu apporte une dimension ludique : l'internaute peut « jouer » et parcourir le contenu, en répondant à des questions, en cliquant sur des photos…
Rédigez votre message. Appuyez deux fois sur le texte que vous souhaitez mettre en forme. Appuyez sur Format, puis choisissez une option de mise en forme (gras, italique, ou changement de couleur de la police).
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.