Pour le vérifier, maintenez enfoncé le bouton Accueil de la télécommande Fire TV. Si une icône Partage d'écran s'affiche, votre appareil est compatible. Connectez votre Fire TV et l'appareil que vous souhaitez partager sur le même réseau Wi-Fi. Déplacez vos appareils à moins de 10 mètres les uns des autres.
Ce que vous devez faire :
Téléchargez l'application sur Google Play. Allumez votre téléviseur avec le dispositif Fire TV branché. Connectez votre appareil Android et votre Fire TV au même réseau sans fil. Cliquez sur le panneau « Screen Mirroring » dans le coin supérieur gauche.
Connectez une extrémité du câble USB à votre Amazon Fire TV Stick 4K et l'autre extrémité à l'adaptateur secteur. Branchez votre Fire TV Stick 4K sur le port HDMI de votre TV, puis branchez l'adaptateur secteur sur une prise électrique à proximité. Allumez votre TV, puis sélectionnez l'entrée HDMI appropriée.
Comment afficher l'écran de votre Android sur Fire TV Stick
Sur votre Fire TV, appuyez sur l'icône en forme de roue dentée situé sur la barre de menus. Allez dans Affichage et sons > Activer le partage d'écran.
Vérifiez que votre iPhone et votre Fire TV Stick sont connectés au même réseau Wi-Fi. Sur votre Amazon Fire TV, cliquez sur Trouver > Recherche. Recherchez l'appli AirScreen et installez-la. Ouvrez-la et appuyez sur Confirmer.
Afin de pouvoir télécharger les applications disponibles sur l'appareil, il faut disposer d'un compte Amazon. Si c'est déjà votre cas, saisissez vos identifiants. Sinon, créez un compte et suivez les instructions qui seront indiquées sur votre télévision.
Assurez-vous que votre iPhone ou votre appareil Android et l'Amazon Fire TV Stick sont connectés au même réseau WiFi. Ensuite, appuyez sur le texte « Fire TV Stick de {nom} » affiché dans l'application. Ensuite, vous verrez le message « Entrez le code à 4 chiffres affiché sur votre Amazon Fire TV » affiché à l'écran.
Le Fire TV Stick se connecte en premier au téléviseur via une entrer HDMI. Il est ensuite alimenté par un câble d'alimentation sur une prise électrique. Enfin, vous n'aurez qu'à le connecter à votre WiFi pour qu'il fonctionne.
Tout d'abord, il faut vous rendre dans les paramètres de l'appareil, puis dans la rubrique « Réseau et Internet », et cliquer sur « Point d'accès et partage de connexion ». Il suffit ensuite d'activer le partage de connexion en cliquant sur « Point d'accès Wi-Fi ».
À l'aide de la télécommande Fire Stick, appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes. Sélectionnez « Sleep » sur l'écran lorsqu'il s'affiche. L'écran deviendra noir et le Fire Stick entrera en mode veille.
Branchez votre Fire TV sur le port HDMI de votre téléviseur, puis branchez le chargeur sur une prise de courant. Utilisez le câble USB pour connecter le chargeur et votre Fire TV. Insérez les piles dans votre télécommande Fire TV. Allumez votre téléviseur et sélectionnez l'entrée HDMI appropriée.
Redémarrez votre Fire Stick, Vérifiez que votre connexion internet soit bonne, Vérifiez également que vous avez assez de stockage sur votre Fire Stick. Celui-ci est livré avec 8Go, il est possible que vos applications et jeux ne laissent pas de place suffisante pour l'installation de la mise à jour.
En effet, pour profiter de la plateforme de streaming vous devez être un membre Prime. C'est-à-dire que vous devez payer l'abonnement Amazon Prime tous les ans pour pouvoir vous connecter avec vos identifiants à l'application Prime Vidéo disponible sur le Fire TV Stick.
Tout d'abord, téléchargez le fichier APK depuis votre PC. Importez-le sur votre compte OneDrive. Ensuite, installez l'explorateur de fichiers Xplore sur votre appareil Fire TV depuis l'Amazon Appstore. Ouvrez Xplore, cliquez sur Stockage Web > Ajouter un serveur.
Pour configurer un code PIN Prime Video : Dans l'application Prime Video pour Android, sélectionnez l'icône Profils en haut de l'écran, puis sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez ensuite Contrôle parental, puis Restrictions de lecture. Saisissez un code PIN, puis cliquez sur Enregistrer.
Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.
Pour démarrer l'application, il suffit que l'iPhone ou l'iPad soit connecté au même réseau sans fil que l'appareil Chromecast. Une fois que cela est fait, ouvrez simplement Replica et connectez-le au Chromecast d'une simple pression sur l'écran.