Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
2.2 Annuler la dernière action avec CTRL+Z
Bien souvent il est possible de revenir à plusieurs actions en arrière avec cette méthode. C'est l'équivalent du menu Édition > Annuler.
La touche Retour est située à droite du clavier principal. Dans le clavier normalisé CAN/CSA Z243. 200‑93, dans lequel on trouve des pictogrammes ISO 9995‑7, cette touche est marquée d'une flèche recourbée pointant vers la gauche.
Retour arrière, espace arrière ou rappel arrière pour une machine à écrire, (backspace en anglais) est une touche présente sur tous les claviers de saisie : elle est située juste au-dessus de la touche entrée et est utilisée pour « revenir en arrière ».
Le raccourci clavier Ctrl + r (Cmd + r sous Mac) permet de rafraîchir une page web dans un navigateur Internet comme Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, etc. Cette combinaison de touche est également utile pour d'autres applications.
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Dans un récit, lorsque le narrateur revient dans le passé, il s'agit d'un « retour en arrière », ou « flash-back » en anglais. Ce procédé est souvent utilisé au cinéma.
Balayez le pavé tactile vers la gauche avec deux doigts pour revenir à la page précédente dans votre navigateur. Vous pouvez également le balayer vers la droite avec deux doigts pour accéder à la page suivante.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Par exemple, Ctrl + A déplace le curseur d'insertion au début du paragraphe, Ctrl + L centre verticalement la ligne courante dans le champ d'édition du texte, Ctrl + K coupe le texte à l'extrémité de la ligne et le copie dans un presse-papiers spécial autre que le presse-papiers courant.
Ctrl Y est un raccourci clavier qui remplit la fonction « refaire » dans la plupart des applications de logiciels. La fonction « refaire » sert à annuler la dernière commande ou l'action qui a été annulée par la fonction « annuler ».
Si vous utilisez un clavier sans fil ou Bluetooth et votre retour arrière avec certains d'autres touches ne fonctionnent pas, il est possible que les piles soient presque entièrement déchargées. Vous devez donc remplacer les piles par des neuves et vérifier si le clavier commence à fonctionner.
Dans un récit, lorsque le narrateur revient dans le passé, il s'agit d'un « retour en arrière », ou « flash-back » en anglais. Ce procédé est souvent utilisé au cinéma. Le flash-back revient en arrière pour évoquer des événements qui ont eu lieu avant, qui sont antérieurs à ce que le personnage est en train de vivre.
Dans un récit ayant pour temps de référence le passé, ces retours en arrière se font généralement au plus-que-parfait et autres temps composés du passé. Les retours en arrière servent souvent à expliquer la situation présente. Ils justifient les actions d'un personnage.
inrevocabilis) « qu'on ne peut modifier, irréparable, irrévocable ».
Dans le menu « Ordre des touches », sélectionnez le type de barre de navigation que vous préférez. Vous avez le choix entre deux modèles différents : Touche récents – touche accueil – touche retour.
Re: comment faire un retour bureau (Windows) en jeu ? il faut appuyer 2 fois sur la touche Windows pour que ça fonctionne...
Les raccourcis clavier les plus couramment utilisés permettent d'enregistrer (ctrl+s) de copier (ctrl+c), coller (ctrl+v), fermer un logiciel ou une fenêtre(alt+f4)... Le plus connu est CTRL+S, vous permettant d'enregistrer votre travail en cours (dans Word par exemple).
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Pour refaire une action annulée, appuyez sur Ctrl+Y.
Tapez votre texte et sélectionnez les mots que vous voulez transformer en hyperlien: 2. Enfoncez la touche CTRL+K, trouvez le fichier désiré dans votre explorateur de fichiers et cliquez sur OK: Notez bien : Assurez-vous que le destinataire possède les droits d'accès du dossier sélectionné.
Avec votre curseur sur une ligne de code, sélectionnez Ctrl+K+K pour placer ou supprimer un favori.