Sélectionnez Options de> fichier> lamise en>, puis sélectionnez Options decorrect automatique. Sous l'ongletCorrect automatique, cochez la case Remplacer le texte au cours de la taper, si ce n'est déjà fait. Sous Remplacer,tapez les caractères qui déclenchent le texte automatique.
Pour générer une insertion automatique sur Word, suivez ce chemin : Fichier > Options > Vérification. Cliquez ensuite sur le bouton « Options de correction automatique », qui permet de modifier la manière dont Word corrige et met en forme le texte au cours de la frappe.
Remarque : Pour enregistrer une sélection en tant qu'insertion automatique, sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Quick Parts > Insertion automatique > Enregistrer la sélection dans la galerie d'insertion automatique.
La plus simple: Sélectionner le texte a reproduire. Ajouter un signet, Insertion - Signet - tapez le nom du signet (en un mot) puis Ajouter. Partout ou tu veux utiliser le même nom, Insertion - QuickPart - Champ - sélectionnez Ref, cliquez sur le nom dans la liste.
Cliquez à l'endroit où vous voulez insérer un bloc de construction dans l'e-mail. Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur QuickPart. Cliquez avec le bouton droit dans le volet Galerie. Si vous voyez le bloc de construction de votre choix, sélectionnez-le.
Les composants QuickPart, également appelés blocs de construction, permettent d'enregistrer une partie d'un document Word pour la réutiliser à volonté dans n'importe quel autre document.
Utilisez des composants Rapides dans Word et Outlook pour créer, stocker et insérer des éléments de contenu réutilisables, notamment l'insertion automatique et le texte personnalisé que vous créez.
Depuis n'importe quel endroit de votre nouveau document Word, tapez le nom de votre insertion automatique (exemple : "AAA") puis tapez immédiatement sur la touche F3 de votre clavier. C'est terminé, l'insertion est réalisée. Procédez de même pour enregistrer / mémoriser autant de blocs de texte que vous le souhaitez.
Accédez aux options de > de fichier > Enregistrez, puis activez ou désactivez l'option Enregistrer automatiquement les fichiers OneDrive et SharePoint Online par défaut dans Word.
Avec raccourcis du clavier, faites la combinaison des touches CTRL+S puis renommez le fichier et cliquez sur enregistrer. Dans la barre d'accès rapides, cliquer sur le bouton enregistrer en forme d'icone, puis renommer le fichier et enregistrer.
Pour enregistrer une phrase type dans Word, comme une formule de politesse, introduction, sigle, etc., commencez par saisir cette phrase. Puis sélectionnez celle-ci à l'aide de la souris, et rendez-vous dans le menu Insertion puis Insertion automatique et enfin Nouveau.
Certaines versions de Microsoft Word vous offrent également cette possibilité grâce à sa fonction =lorem (). Vous n'avez qu'à la taper dans votre texteur et vous obtiendrez ce paragraphe : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Lorem Ipsum, c'est du faux texte pour se donner une idée du résultat visuel avant de rédiger quoique ce soit. Maintenant, ajoutez du texte dans votre fichier index. htm (toujours dans le bloc-notes). Si vous n'êtes pas inspiré, vous pouvez utiliser un Lorem Ipsum.
❖ Reformuler les idées essentielles d'un texte, c'est les reprendre dans une expression personnelle sans en altérer le sens. L'on peut: utiliser ❑ des synonymes; des mots englobants ou génériques pour les énumérations.
SummarizeThis.
Encore un outil qui s'est fait une spécialité dans la création de résumés automatiques à partir de n'importe quel texte. Ici le mode d'emploi est réduit au minimum nécessaire, c'est à dire rien ou presque. Le site propose une fenêtre dans laquelle vous devez coller le texte que vous souhaitez résumer.
L'idée principale est ce qu'on dit par rapport au sujet. Elle est donc plus élaborée. Pour trouver l'idée principale, il faut trouver la phrase qui a un lien avec toutes les autres et qui les englobe. Il est possible de créer un schéma pour mieux la repérer.
Dans Adobe Reader, ouvrez le document PDF que vous souhaitez lire. Cliquez sur le menu Affichage puis sur Mode lecture. Cliquez ensuite sur Affichage, Affichage de page puis cliquez sur Faire défiler automatiquement. Le document commence alors à défiler doucement vers le bas.
Appuyez sur Ctrl+Une touche de direction pour faire défiler jusqu'au début et à la fin de chaque plage dans une colonne ou une ligne avant de vous arrêter à la fin de la feuille de calcul.
Présentation de WordArt
Vous pouvez utiliser WordArt pour ajouter des effets de texte spéciaux à votre document. Par exemple, vous pouvez étirer un titre, incliner un texte, ajuster un texte à une forme prédéfinie ou appliquer un remplissage en dégradé.
Selon votre version d'Outlook, vous pourrez sélectionner « Outils », et « Gestionnaire d'absence ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. Cochez l'onglet « Envoyer des réponses automatiques ». Vous pouvez rédiger le texte de votre message directement.