Tapez la note verrouillée que vous voulez déverrouiller. Touchez Afficher la note au milieu ou le bouton verrou en haut à droite. Étape 3. Si vous activez Touch ID pour verrouiller votre note, il devrait y avoir un avis pour vous permettre d'utiliser l'empreinte digitale (Touch ID) pour déverrouiller la note.
Verrouiller une note
Cliquez sur le bouton Verrouiller , choisissez « Verrouiller la note », puis saisissez le mot de passe. Vous pouvez également utiliser Touch ID sur votre Mac ou votre Magic Keyboard si vous avez activé cette option dans les réglages de Notes.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Étape 1 : Fournissez un schéma incorrect sur votre appareil pour obtenir l'écran suivant. Étape 2 : En bas de l'écran, vous pouvez appuyer sur la fonction « Motif oublié ». Étape 3 : Sélectionnez l'option permettant de déverrouiller votre appareil avec vos informations d'identification Google.
Allez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications > Activer, puis laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour définir le mot de passe du verrouillage des applications et sélectionner les applications à verrouiller.
Ouvrez les préférences de Notes avec [cmd]+[,]. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple. Validez.
Voici comment débloquer la situation : appuyez deux fois sur le bouton principal pour ouvrir le volet multitâche. La liste des applis ouvertes s'affiche en bas de l'écran. Maintenez l'appui deux secondes sur celle que vous voulez fermer puis cliquez sur le petit “ sens interdit ”.
Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône paramètres. Ensuite appuyez sur le menu écran verrouillage et sélectionnez le menu mode de déverrouillage, puis le menu code PIN. Indiquez le code souhaité puis sélectionnez continuer et confirmez le code et appuyez sur OK.
À présent, ouvrez l'app que vous souhaitez verrouiller et appuyez trois fois sur le bouton d'accueil, ou sur le latéral pour les iPhone X et ultérieurs. Ensuite, avec votre doigt, encerclez les zones de l'écran que vous souhaitez désactiver dans le but de bloquer l'accès à votre téléphone.
Ouvrez l'application Notes. Ouvrez le dossier contenant la note à protéger. Faites alors glisser votre doigt de droite à gauche sur votre note. Touchez alors l'icône représentant un cadenas.
Comment verrouiller les SMS sur iPhone par sécurité
Étape 1 : Allez dans les Réglages sur iPhone et appuyez sur « Général ». Étape 2 : Sélectionnez l'option Verrouillage mot de passe. Étape 3 : Appuyez sur « Activer le passcode » et activez les fonctionnalités de sécurité. Étape 4 : Entrez le passcode de votre choix.
Cliquez sur votre nom, puis sur iCloud. Dans les versions antérieures de macOS, cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud dans la barre latérale. Activez le mot de passe et le trousseau*.
Avec Android 6.0 ou plus
L'application la plus populaire est probablement Serrure, plus communément appelée AppLock. Comme son nom l'indique, elle verrouille les applications et empêche qui que ce soit d'y accéder, le seul moyen est de connaître la clé du système de déverrouillage.
Vous pouvez modifier la durée avant laquelle l'iPhone se verrouille automatiquement. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, puis choisissez une durée.
Simplenote est disponible sur Android et Apple. Dans la famille des logiciels de prise de notes incontournables, on retrouve aussi Simplenote. C'est, ici aussi, un logiciel de prise de notes plein de surprises qui te sera super utile pour prendre les notes, les organiser, les partager…
Vous pouvez également accéder rapidement aux Notes à partir du centre de contrôle. Accédez à Réglages > Centre de contrôle et ajoutez Notes. Ensuite, ouvrez le Centre de contrôle et appuyez sur Notes pour créer une note. Vous pouvez également demander à Siri de « Créer une note ».
Pour déverrouiller votre téléphone, vous avez besoin de son code IMEI. Vous le trouverez sous le code-barre de la batterie ou en tapant *#06# puis en pressant la touche d'envoi d'appels sur le clavier de votre mobile.
Le programme Android Device Manager de Google (également connu sous le nom de Find My Device) permet de localiser un téléphone perdu, de l'effacer à distance, de le faire sonner et de changer son verrouillage. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel autre appareil et utiliser ses fonctions à distance.
Redémarrez votre téléphone et entrez *0141# puis appuyez sur Appeler. Eteignez le téléphone, insérez une autre SIM et rallumez. Entrez le code – 00000000. Votre phone est maintenant débloqué et prêt à utiliser sur d'autres réseaux.