Comment ça marche? Vous protégez simplement le site dont vous avez besoin avec un code PIN. Cette application peut également être utilisée pour le contrôle parental. Adblock Plus est le bloqueur de publicités pour vous aider à retomber amoureux d'Internet et vous donne la possibilité de personnaliser votre expérience.
Accédez au Google Play Store, recherchez et installez votre bloqueur de sites (comme BlockSite). Suivez les étapes de l'application et autorisez-la à accéder à vos paramètres de confidentialité. Appuyez sur le bouton + CRÉER. Saisissez le mot-clé, le nom de l'application ou l'URL du site web que vous souhaitez bloquer.
Pour vous désinscrire, décochez la case à côté de « Bloquer les sites pour adultes », onglet Paramètres, page Options. Certains des services BlockSite ne seront alors plus disponibles.
Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site].com » après la version « [site].com » de l'adresse du site en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devrez taper 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com .
1.1 Activer SafeSearch sur Chrome
Même vous n'avez pas installé Chrome sur le téléphone Android, on peut activé sa naviagtion SafeSearch. Ouvrez le lien de SafeSeach, vous voyez trois option : Filtrer, Flouter ou Désactivé. Pour bloquer tous les contenus explicites détectés, sélectionnez « Filtrer ».
Dans l'appli Google
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . SafeSearch. Sélectionnez Filtrer, Flouter ou Désactiver. Si un cadenas est affiché en haut à droite, cela signifie que le paramètre SafeSearch est verrouillé.
Il est techniquement impossible d'empêcher une recherche à partir d'un nom sur un moteur de recherche. Si vous souhaitez que certaines informations qui vous concernent soient supprimées d'internet, vous devez demander au responsable du site concerné de les supprimer. Pour cela, vous devez avoir un motif légitime.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Concrètement, voici les étapes à suivre pour débloquer un site bloqué ou censuré : souscrire à un service VPN (nous conseillons NordVPN, le plus performant) télécharger et configurer l'application VPN sur son appareil. activer le VPN en se connectant à un serveur dans le pays adapté
Filtres de contenu : Vous pouvez utiliser des applications de contrôle parental ou des fonctionnalités intégrées à votre appareil Android pour appliquer des filtres de contenu. Ces filtres peuvent bloquer l'accès aux sites pornographiques en utilisant des listes de blocage ou des catégories prédéfinies.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Saisissez le nom d'une personne dans le champ de recherche. Appuyez sur le nom de la personne dans la fiche de résultats. Sur la page d'informations de son profil, appuyez sur le moyen de contact que vous voulez utiliser : Pour envoyer un e-mail, appuyez sur E-mail ou sur l'adresse e-mail de la personne.
En 2024, plusieurs dispositifs permettent de la masquer et de surfer sur Internet de façon anonyme : proxys, navigateur Tor ou encore les VPN. La solution la moins contraignante est l'application VPN.
Appuyez sur le menu à trois lignes dans le coin supérieur gauche de l'écran et sélectionnez Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'option Compléter automatiquement avec les recherches tendance pour désactiver les suggestions tendance.
Tout l'historique des recherches : au-dessus de votre historique, appuyez sur Supprimer. Supprimer toute l'activité. Une période spécifique : au-dessus de votre historique, appuyez sur Supprimer.
Cet article propose trois options pour bloquer les sites web sur les téléphones Android sans utiliser d'application. Vous pouvez utiliser OpenDNS, modifier les fichiers d'hôte ou utiliser les paramètres SafeSearch de Google. Ces options ne nécessitent pas l'utilisation d'une application tierce.
Comment bloquer des sites web sur Chrome (Ordinateur) Le moyen le plus simple de bloquer un site web avec Chrome sur un ordinateur est d'utiliser une extension. De nombreuses options sont disponibles, mais BlockSite est la plus récente et compte plus de 1,000,000 utilisateurs actifs.
1. Débloquer des sites web à l'aide d'un VPN. L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Le VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Si un site web ne dispose pas de HTTPS, assurez-vous que tous les backlinks sont uniquement HTTP : si un utilisateur essaie par inadvertance de charger une URL en HTTPS alors que le site web utilise uniquement HTTP, il peut obtenir cette erreur, car le navigateur a tenté d'obtenir le certificat SSL du site web alors qu ...