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Les Bonus 3 et Bonus 4 sont offerts lorsque vous avez respectivement les 3 et les 4 premiers chevaux du Quinté, quel que soit l'ordre. En fonction de votre formule de jeu, il est possible de remporter plusieurs fois ces rapports sur un même ticket.
Si, sur votre ticket, figurent les cinq premiers chevaux de la course, et ce dans le même ordre que celui de l'arrivée, vous obtenez alors le gain du Quinté Ordre.
Le principe du 2sur4 n'est pas compliqué.
S'ils se positionnent tous les 2 parmi les 4 premiers de la course (quelques soit leurs places), vous gagnez! Grâce à ce type de pari, vous avez 1 chance sur 7 de gagner, soit beaucoup plus de chances que pour la plupart des paris hippiques.
Avoir les 3 premiers chevaux dans le désordre est suffisant pour gagner au Quinté+. Il existe en effet des rapports bonus dès que vous avez sur votre ticket les 3 ou les 4 premiers chevaux de l'arrivée, même sans avoir le bon ordre de l'arrivée.
Au cours de sa carrière, Bernard Glass a été lauréat de plusieurs concours liés au turf. Il a été notamment en 1999 le vainqueur du Championnat de France des meilleurs pronostiqueurs hippiques. Il reste toujours un incontournable du domaine des courses PMU en France pour ses pronostics du quinté.
Le principe de base est simple : vous devez choisir de 3 à 5 chevaux et préciser leur ordre de classement à l'arrivée. S'ils arrivent, tel que vous l'avez prédit, aux premières places, alors vous remportez votre pari « dans l'ordre », sinon vous le remportez « dans le désordre ».
Voici la formule à appliquer pour calculer le rapport d'une cote à dénominateur de 4: Exemple: 9/4. Divisez les deux termes 9 et 4 soit 9:2=2,25. Multipliez le résultat obtenu par l'unité de mise 10F, soit 2,25 x 10 = 22,5. Ajoutez 10F, soit 22,5 10 = 32,5 F.
Champ-réduit avec un cheval de base en champ réduit
Pour 68 euros, vous gagnerez le quinté si votre cheval de base est é l'arrivée ainsi que quatre des sept autres chevaux de la combinaison. Pour cela, vous devez réaliser les combinaisons suivantes : 4-7-11-2-X X = 6 / 3 / 15 / 13. 4-7-11-6-X X = 3 / 15 / 13.
Dans les courses de 5 à 9 partants inscrits, trouvez les 4 premiers chevaux de la course dans l'ordre. Le Super 4 fait masse commune avec le Trio et le Trio Ordre pour vous proposer des rapports attractifs et cohérents sur ces paris.
Pour jouer au e-Couplé, vous devez trouver deux chevaux parmi les trois premiers de la course. Attention, il existe trois façons de parier : Au e-Couplé Gagnant, trouvez les deux premiers chevaux de la course quel que soit l'ordre. Au e-Couplé Placé, trouvez deux des trois chevaux du podium, quel que soit l'ordre.
Pour choisir la base, suivez les conseils suivants : Au trot comme au plat, essayer d'exclure le grand favori. Non seulement celui-ci arrive rarement premier mais en plus il ne vous rapportera rien en cas de victoire. Fuyez les chevaux qui n'ont pas une musique régulière.
Connectez-vous à votre espace personnel sur http://www.pmu.fr/turf/ Choisissez la course qui vous intéresse (voir ci-dessous le programme des courses éligibles) Sélectionnez les 5 chevaux dans l'ordre d'arrivée. Vous pouvez aussi activer l'option Spot et laisser PMU choisir les chevaux (en savoir plus sur Spot)
Soit, une chance sur 12 000 dans l'ordre et 6 fois plus dans le désordre. Cas possibles au tiercé pour 20 au départ, dans l'ordre (tiercé).
Le tiercé : le tiercé est considéré comme le pari historique du PMU. Il consiste à parier sur les trois premiers chevaux d'une course. Si les trois chevaux arrivent dans l'ordre donné par le parieur, les gains seront beaucoup plus élevés que si les trois chevaux terminent la course en tête mais dans le désordre.
Le joueur gagne s'il parie sur 2 chevaux qui ont fini dans les 3 premiers, quel que soit l'ordre. Si vous avez joué un non partant et si votre autre cheval partant a fini dans les 3 premiers, alors vous gagnez le rapport en Simple Placé.
Arrivée officielle : 13 - 9 - 17 - 1 - 4.