D'après ses déclarations dans une story Instagram publiée le 11 juin 2021, Amandine précise que les familles ne reçoivent pas de compensation financière. « C'est un documentaire, et le statut juridique d'un documentaire, c'est qu'il n'y a pas de rémunération.
Solidaire de sa compagne, Nicolas, gendarme de formation, avait alors pris une grande décision que peu de pères de famille saisissent : "On aurait pu prendre la décision de prendre une nourrice, mais on n'a pas fait six enfants pour ça.
Présentation de la société MADAME CAMILLE SANTORO
Installée à CREUTZWALD (57150), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'édition de revues et périodiques.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Certaines sources sur Internet affirment que le salaire de la famille Santoro s'élèverait à 10 000 euros par mois.
26.000 euros de revenus déclarés
Selon le couple, les profils des abonnés sont très variés, mais certains de leurs clients sont des téléspectateurs qui les suivaient dans «Familles nombreuses» et qui déjà «fantasmaient sur eux à l'écran».
Certains fans de l'émission s'accordent à dire qu'Alexandre Jeanson serait officier supérieur, commandant voire même lieutenant-colonel au vu de son parcours aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, l'une des plus prestigieuses École d'officiers de l'Armée de Terre.
La mort de Victor, un déclic
Lors de l'accouchement d'Alba et de son jumeau, Victor est décédé. La maman raconte « avoir eu envie de faire l'émission de TF1 suite au décès de Victor, qui a tout changé ». « Familles nombreuses : la vie en XXL » est une émission qui présente le quotidien de fratries et de leurs parents.
"Je dirais entre 10 et 20 000 euros" par mois a-t-elle confié, "ça dépend des mois, des marques, et là, ça a baissé, parce que l'année dernière, pendant le confinement, c'était un truc de fou. Personnellement, j'ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant 1 ou 2 mois".
Pour sa marque de pyjama appelée "10 novembre", en hommage à son frère décédé, Camille Santoro a souhaité privilégier une production locale. "Ce n'est pas à la portée de tout le monde, on peut le comprendre. Mais vendre un pyjama 10 euros made in France, c'est impossible.
Camille Santoro et son père Pascal en atelier gâteaux et complicité – Familles nombreuses XXL (TF1) du 28 juin 2022.
Actuellement, la famille Santoro vit en Moselle.
Ambre Dol a annoncé son divorce avec Alexandre il y a plusieurs mois. Sur Instagram, la mère de famille s'est livrée à coeur ouvert sur son divorce et sa situation amoureuse. Ambre Dol est l'une des mamans les plus connues de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Car le 25 novembre dernier, la jolie blonde qui a connu récemment de graves problèmes de santé, a révélé qu'elle s'était séparée de son mari Alexandre, épousé il y a un an. "Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n'était pas la seule raison de notre absence.
Le couple continue d'avoir une vie professionnelle, Camille est esthéticienne et Nicolas, gendarme. En juillet 2020, ils font partie du programme de docu-réalité sur les familles nombreuses réalisé par TF1. Au côté d'autres grandes familles, le couple montre son quotidien de grande tribu.
GUILLAUME PROVENCHERE - Gérant - Anti guêpes 95 | LinkedIn.
Laëtitia Provenchère a aussi resigné et, dans un extrait dévoilé par la chaîne, on apprend une grande nouvelle la concernant. Le 10 août 2020, la belle brune a vécu un drame. Ce jour-là, son époux Guillaume est mort à la suite d'un accident du travail. Il était pompier volontaire.
Alexandre O'Jeanson - Chef de groupe - Armée de terre | LinkedIn.
Depuis qu'ils ont quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de se reconvertir dans le X. Une nouvelle activité qui leur permet d'être très bien rémunérés puisqu'ils ont déjà gagné plus de 26.000 euros depuis leur lancement.
C'était juste des excès de vitesse principalement, puis une fois conduite sans ceinture", commente Alexandre. "Je pense que je vais bientôt passer mon permis, j'en ai envie. Je vais me lancer !" "Même quand on bossait en tant que salariés, on se débrouillait autrement.
Une situation qui l'a fortement angoissée : "J'étais mal, comme si j'avais un mur devant moi qui me freinait. Je le sentais plus, je voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région. On est ancrée en Occitanie depuis deux ans, on adore, et je ne me sentais pas de partir si loin de Nadine et son mari.