Sélectionnez la colonne ou plage dans laquelle vous allez placer les valeurs, puis utilisez le raccourci Ctrl+1 pour ouvrir la boîte de dialogue Format de cellule. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez Texte.
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Saisir du contenu dans une cellule Excel
Vous pouvez insérer du texte, des nombres, des dates ou des heures dans une cellule Excel. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la cellule dans laquelle vous souhaitez ajouter un contenu, taper le texte ou le nombre et appuyer sur la touche Entrée ou Tab de votre clavier.
Pour inclure du texte dans vos fonctions et formules, entourez le texte de guillemets doubles (« »). Les guillemets indiquent à Excel qu'il traite du texte, et par texte, nous entendons n'importe quel caractère, y compris les nombres, les espaces et la ponctuation.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
Pour combiner le prénom et le nom, utilisez la fonction CONCATENATE ou l'opérateur esperluette (&). Important : Dans Excel 2016, Excel Mobile et Excel pour le web, cette fonction a été remplacée par la fonction CONCAT .
Insérer des cellules
Conseil : Vous devez sélectionner un nombre de cellules identique à celui des cellules à insérer. Par exemple, pour insérer cinq cellules vides, sélectionnez cinq cellules. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les cellules sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.
Voici une vue d'ensemble de la manière de structurer individuellement les fonctions ET, OU et NON. Lorsque vous les combinez avec une instruction SI, elles ressemblent à ceci : ET – =SI(ET (Une chose est vraie, Une autre est fausse), Valeur si vrai, Valeur si faux)
Tapez la formule =SpellNumber(A1) dans la cellule où vous souhaitez afficher un nombre écrit, où la notation A1 est la cellule contenant le nombre à convertir. Vous pouvez également taper manuellement la valeur comme =SpellNumber(22.50).
Si no_départ est supérieur à la longueur de texte, STXT renvoie une chaîne vide (""). Si no_départ est inférieur à la longueur de texte, mais que no_départ plus no_car dépasse la longueur de texte, STXT renvoie tous les caractères jusqu'à la fin de texte.
Cliquez dans la zone de texte. Cliquez sur l'onglet Format des Outils de zone de texte, puis sur Ajustement du texte. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour réduire ou développer le texte afin qu'il s'adapte à la zone de texte lorsque vous re taillez la zone ou tapez, cliquez sur Ajuster.
Cliquez sur une cellule. 3 . Saisissez-y du texte. Pour sélectionner du texte dans une cellule, appuyez sur Ctrl + A.
Pour remplir automatiquement une cellule Excel :
Cliquez sur "Fichier" puis sélectionnez "Options". Dans le volet de gauche, choisissez "Avancé" et assurez-vous que la case "Remplissage flash automatique" est cochée. Cliquez sur "OK".
Cliquez sur la cellule qui contient les données que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur F2. Cela démarre le mode d'édition et positionne le curseur à la fin du contenu de la cellule.
Vous avez la possibilité de fusionner horizontalement plusieurs cellules, par exemple, pour créer un titre de tableau couvrant plusieurs colonnes. Sélectionnez les cellules à fusionner. Cliquez avec le bouton droit sur les cellules sélectionnées, puis cliquez sur Fusionner les cellules.
Cliquez sur Fichier > Options. Sous Personnaliser votre copie de Microsoft Office, tapez un nouveau nom dans la zone Nom d'utilisateur . Vérifiez que la zone Toujours utiliser ces valeurs indépendamment de la connexion à Office case activée est cochée.
Syntaxe. Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK")
se placer dans la barre de calcul au dessus de la feuille EXCEL, se positionner sur la cellule à figer, dans notre exemple il s'agit de la cellule C16, taper F4.
Si le problème ne se produit pas lorsque vous redémarrez Excel en mode normal, commencez à activer vos compléments un par un jusqu'à ce que cela se produise. Cela vous permet d'identifier le complément qui pose problème. Veillez à redémarrer Excel chaque fois que vous activez un complément.
Ajouter un titre à un graphique
Cliquez sur le graphique, puis sur l'onglet Création de graphique. Cliquez sur Ajouter un élément de graphique > titre du graphique, puis cliquez sur l'option de titre souhaitée.
Insérez le tableau dans la zone de texte. Sélectionnez la zone de texte, choisissez Graphiques > Faire pivoter, et faites pivoter la zone de texte dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous pouvez ajuster la taille de la zone de texte ou du cadre ancré afin d'afficher l'intégralité du tableau.
Cliquez sur le contrôle que vous voulez rendre obligatoire. Dans le menu Format, cliquez sur Propriétés du contrôle. Cliquez sur l'onglet Données. Sous règles de Validation et, activez la case à cocher ne peut pas être vide.