Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Dans votre fichier, placez le curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer le symbole. Ouvrez la boîte de dialogue Symbole : Word ou Outlook: Insérer, sélectionnez Symboles, puis Autres symboles. Excel: Insérer, sélectionnez symboles.
Créer votre liste
Accédez à l'onglet Développeur , puis cliquez sur Case à cocher. Si vous souhaitez un espace après la zone case activée, appuyez sur Tab ou Barre d'espace. Utilisez un caractère Tab si vous souhaitez mettre en forme l'élément de liste avec retrait négatif, comme Word s'applique aux listes à puces.
Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.
Sélectionnez les "Onglets principaux" dans le menu déroulant situé à droite de la liste "Personnaliser le ruban", puis cochez la case "Développeur" et cliquez sur le bouton "OK"). Étape 2 :À ce stade, utilisez votre curseur et positionnez-le à l'endroit où vous souhaitez placer la case à cocher dans le document.
Fichier => Options => Personnaliser le Ruban et cocher Onglet développeur. Dans le groupe Contrôle, il y a le bouton outils hérités et tu as deux types de case à cocher, l'une en contrôle de formulaire et la seconde en ActiveX.
L'utilisation d'une check-list est très simple. Avant de faire une activité, vous devez énumérer les objets dont vous aurez besoin. Une fois que vous serez dans le rush pour partir, vous n'aurez qu'à regarder votre liste et vérifier si tout y est. De cette manière, vous remplirez votre sac avec un esprit serein.
Allez à Insertion → Symbole → Autres symboles → choisissez Wingdings → sélectionnez la coche → Insérer. Cliquez sur la flèche de liste à puces → Définir nouvelle puce → Symbole → sélectionnez Wingdings → choisissez la coche → OK. Sur un clavier complet, utilisez le raccourci ALT + 0252 (clavier numérique).
Clic droit sur la feuille en question. Ensuite événement de la feuille. Dans la boite sélectionner double clic. Cliquer sur macro et aller chercher une macro qui permet d'insérer une croix dans la cellule.
Insérer des caractères spéciaux
Dans le menu insertion , cliquez sur symbole avancé, puis sur l'onglet caractères spéciaux . Cliquez sur le caractère souhaité.
Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous voulez ajouter ou modifier la couleur de remplissage. Sous l'onglet Tableaux, sous Styles de tableau,cliquez sur la flèche en dessous de Remplissage. Dans le menu Remplissage, cliquez sur la couleur de votre choix.
Pour ajouter une liste de contrôle
Sélectionnez la tâche pour afficher ses détails, puis sélectionnez Plus > Ouvrir les détails > Ajouter un élément sous Liste de contrôle.
Une check-list, en français liste de vérifications, est un document construit dans le but de ne pas oublier les étapes nécessaires d'une procédure pour qu'elle se déroule avec le maximum de sécurité. Cette opération peut se dérouler à voix haute et/ou en cochant une liste écrite de procédure.
Check-list signifie « liste des vérifications à effectuer ». Ce mot anglais a longtemps été cantonné au vocabulaire de l'aviation, mais il s'est depuis peu répandu dans tous les domaines de la vie courante.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Pour cocher ou décocher plusieurs cases : Sélectionnez les cellules, puis appuyez sur 1 pour cocher toutes les cases, ou sur 0 pour décocher toutes les cases. Pour inverser l'état de plusieurs cases à cocher : Sélectionnez les cellules, puis appuyez sur la barre d'espace pour modifier toutes les cases à cocher.
Windows : Pour écrire le carré, faites Alt + 254.
1. Veuillez sélectionner le texte pour lequel vous souhaitez insérer un bouton radio, puis cliquez sur Kutools > Case à cocher > Bouton radio. Voir la capture d'écran: Maintenant, le bouton radio est inséré.