Connectez-vous à My Kaspersky depuis l'appareil que vous souhaitez connecter. Accédez à la section Appareils. Cliquez sur le bouton Ajouter un appareil. Sélectionnez le système d'exploitation de votre appareil.
Commencez par vous connecter à votre compte Kaspersky. Cliquez sur autres téléchargements. Puis cliquez sur envoyer un lien. Enfin, entrez l'adresse mail de votre co-abonné.
Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande. Si vous avez acheté l'application sur un disque, le code d'activation est indiqué dans le Guide de démarrage rapide.
Trouvez l'application Kaspersky Internet Security dans Google Play. Cliquez sur le bouton Installer sur la page avec la description de Kaspersky Internet Security. Cliquez sur le bouton Accepter dans la fenêtre avec la liste des autorisations. Attendez la fin d'installation et cliquez sur le bouton Ouvrir.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Vous pouvez confirmer l'installation d'une mise à jour du module d'application soit dans l'interface de l'application, soit dans Kaspersky Security Center.
Comment restaurer le code d'activation à l'aide de la capture d'écran de la fenêtre avec le numéro de licence pour Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Si l'application est activée mais que vous ne parvenez pas à la connecter à My Kaspersky, créez une capture d'écran de la fenêtre avec le numéro de licence (clé).
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Comment installer Kaspersky Internet Security (installation standard à l'aide de l'assistant) Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation.
Correctif E pour la version 21.3.10.391
Le correctif E pour Kaspersky Internet Security version 21.3.10.391 a vu le jour le 20 juillet 2021.
Re: comment installé avast dans un deuxieme pc
Cliquez droit sur le avast et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel. Si vous êtes invité par dialogue Contrôle de compte d'utilisateur pour les autorisations, cliquez sur Oui (ou Continuer). L'assistant d'installation Avast apparaîtra.
Pour installer la protection sur un autre appareil à l'aide d'un lien de téléchargement, cliquez sur Envoyer un lien de téléchargement et suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez également vous connecter à votre compte depuis le nouvel appareil et cliquer sur Télécharger.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
Une clé d'activation est un code utilisé pour enregistrer ou activer une application logicielle. Il est généralement composé de lettres et de chiffres, souvent avec des tirets entre les segments clés d'activation.