Aller dans le Bios : démarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F10 du clavier. Onglet System Configuration, descendre et ouvrir Boot Options. Passer la ligne « Secure Boot » sur Disabled et « Legacy Support » sur Enabled.
Consultez la page Web de Microsoft Obtenir Windows 10 (en anglais). Cliquez sur Télécharger l'outil maintenant. Cliquez sur Ouvrir, Enregistrer ou Exécuter dans les fenêtres qui s'affichent pour télécharger l'outil sur votre ordinateur.
Lorsque l'écran est vierge, appuyez sur la touche F10 pour entrer dans le menu des paramètres du BIOS. Sur certains ordinateurs, vous pouvez accéder au menu des paramètres du BIOS en appuyant sur les touches F2 ou F6. Après avoir ouvert le BIOS, accédez aux paramètres de démarrage.
Dans Windows, faites un clic droit sur l'icône de connexion réseau , puis sélectionnez Résoudre les problèmes. Patientez pendant que le diagnostic réseau de Windows analyse la connexion réseau. Si vous y êtes invité, sélectionnez le type de problème réseau, puis suivez les instructions pour résoudre le problème.
Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Réseau & Internet> Wi-Fi> Afficher les réseaux disponibles etvoir si le nom de votre réseau sans fil apparaît dans la liste des réseaux disponibles. Si le nom de votre réseau sans fil est affiché, sélectionnez-le, puis sélectionnez Se connecter.
Rendez-vous sur la page Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d'assistance (microsoft.com) et cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant. MAJ : cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'utilitaire de mise à niveau vers Windows 10.
Bonjour, Installe Windows 10 en clean install sur le nouveau PC. Télécharge et grave le fichier ISO de W10 sur clé USB ou DVD. Pour faire la clean install, il faut booter sur ce support d'installation, soit par le boot menu, soit si la première méthode ne marche pas, en modifiant l'ordre de boot du Bios.
La configuration d'un logiciel, d'un matériel, ou d'un réseau informatique est un ensemble de caractéristiques techniques qui ne dépendent pas du constructeur mais découlent des choix de l'acheteur et de l'utilisateur.
La plupart des ordinateurs HP sont équipés d'un bouton latéral ou frontal qui sert à activer la fonction Wi-Fi. Si le bouton ne trouve en ces endroits, regardez soit au-dessus du clavier ou parmi les touches placées à la partie supérieure du clavier XSourcederecherche .
Pourquoi mon ordinateur ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Vérifiez que le Wi‑Fi est activé. Sélectionnez l'icône « Aucune connexion Internet » sur le côté droit de la barre des tâches et assurez-vous que Wi-Fi est activé. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le pour l'activer. Vérifiez également que le mode Avion est désactivé.
Mettre à jour le pilote de réseau WiFi. Redémarrez votre modem et votre routeur wifi. Activer la diffusion SSID pour votre WiFi. Vérifiez les interférences de l'appareil.
Cliquez sur le bouton Windows, puis accédez à « Paramètres » et à la catégorie « Réseau et Internet ». Vous n'avez plus qu'à activer le Wi-Fi et les réseaux disponibles s'afficheront en dessous.
Ordinateurs de bureau HP - Restauration du BIOS (Basic Input Output System) Le BIOS est le premier élément logiciel à fonctionner après l'allumage de l'ordinateur. Si le BIOS de votre ordinateur est corrompu, celui-ci ne pourra pas démarrer Windows.
Comment démarrer un PC portable HP en mode sans échec ?
Entrer en mode sans échec au démarrage
Redémarrez l'ordinateur. À l'affichage du premier écran, avant l'apparition du logo HP ou Windows, appuyez plusieurs fois sur la touche F8. Lorsque vous y serez invité, sélectionnez l'option Mode sans échec en réseau.