Pour installer cette mise à jour du Play Store, il suffit donc de télécharger le fichier . APK depuis votre téléphone, puis de le lancer après avoir autorisé les installations de sources inconnues dans le menu sécurité des paramètres de votre smartphone.
Accédez à l'écran des paramètres de Verrouillage d'applications, allez à > Type de mode d'accès, et sélectionnez Mode de déverrouillage de l'écran ou Code personnalisé en tant que mode de déverrouillage de la fonctionnalité Verrouillage des applications.
Touchez le menu Confidentialité. Ici, cherchez le type de données auxquelles vous souhaitez accorder une permission et touchez l'icône correspondante. Une liste des applications pouvant utiliser ce type de données apparaît. Touchez celle qui vous intéresse et autorisez l'accès aux données.
La méthode est assez simple, vous devez vous rendre sur l'Android Market et télécharger l'application Spare Parts, dans laquelle vous trouverez l'option « Compatibility Mode ».
Cela se produit généralement parce que l'application n'est pas disponible dans votre pays ou qu'elle n'est pas conçue pour la taille d'écran ou la version Android de votre appareil.
Touchez le bouton Installer à côté de l'application. Saisissez le mot de passe de votre compte Apple. Un message vous indique que la version actuelle n'est pas compatible avec votre version d'iOS mais que vous pouvez toute de même télécharger la dernière version compatible. Touchez le bouton Télécharger pour confirmer.
Pour des raisons de sécurité évidentes, Google empêche nativement l'installation d'APK sur les smartphones Android. Pour contourner ce blocage, il est donc indispensable d'activer une autorisation sur votre appareil.
Android 8 ou versions ultérieures
Sur votre appareil, appuyez sur Paramètres > Applications. Appuyez sur Accès spécial > Installation applis inconnues. Appuyez sur le navigateur à partir duquel vous allez télécharger l'APK, par exemple Chrome. Si vous y êtes invité, activez l'option Autoriser depuis cette source.
Si vous ne trouvez pas l'application désirée dans le Google Play Store, il est possible que celle-ci n'existe pas ou soit encore indisponible sur les plates-formes Android TV et Google TV. Il est tout à fait possible qu'une application pour smartphone n'ait pas d'équivalent sur Android TV ou Google TV.
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Sélectionnez Paramètres, puis Sécurité. Activez le Déverrouillage biométrique. Scannez votre empreinte digitale. Nous vous demanderons si vous souhaitez activer la récupération biométrique.
Le redémarrage de votre appareil réinitialise tous les processus et toutes les applications qu'il contient. Cela permet de supprimer les conflits entre les différentes applications, qui peuvent être à l'origine de votre problème les applications ne cessent de se planter sur Android .
Pour télécharger une application APK Android sur votre smartphone ou tablette, rendez-vous dans votre navigateur web. Visitez un site web fournisseurs d'APK comme APKMirror ou Aptoide.
Sur votre smartphone, allez directement sur le Google Play Store, cherchez l'application de votre choix, puis cliquez sur Installer. Et hop ! C'est fait, votre application est désormais téléchargée sur votre appareil Android. Vous pouvez également passer par votre ordinateur.
Trouver zArchiver sur le Google Play Store et téléchargez-le. Cliquez sur Ouvrir et accordez les autorisations d'accès à l'application en cliquant sur le bouton Autoriser. Localisez le fichier avec l'erreur et appuyez longuement pour le renommer en supprimant le .
Le problème pourrait être causé par le fait que le cache de Microsoft Store a atteint sa capacité maximum. Pour vider le cache, saisissez wsreset dans le champ de recherche de la barre des tâches et appuyez sur Entrée. Microsoft Store sera ouvert automatiquement après que le cache a été vidé.