Interrogée par: Nicolas de Thierry | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(56 évaluations)
Vous devrez naviguer jusqu'aux paramètres du fichier dans votre programme de cartographie, et cliquez sur « Enregistrer sous » pour ouvrir la fenêtre « Enregistrer ». Par la suite, il faudra sélectionner la carte SD comme option « Enregistrer sous » afin de charger la cartographie sur la carte mémoire.
Il est recommandé une carte de vitesse standard , pas plus de 32 Go , être utilisé afin d'obtenir les meilleures performances de l'appareil. Classe 4 à la classe 10 est considéré comme la vitesse standard.
Pour réaliser la mise à jour, vous introduisez la carte SD dans votre équipement GPS. Ce dernier identifie automatiquement le fichier concerné et installe instantanément la mise à jour. Une autre alternative de mise à jour consiste à synchroniser votre appareil GPS à votre ordinateur via l'application Navignon Fresh.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Appuyez sur Sécurité et localisation. Position. ...
Appuyez sur Mode.
Sélectionnez un mode : Haute précision : utilisez le GPS, le Wi-Fi, les réseaux mobiles et d'autres capteurs pour déterminer le plus précisément possible la position de votre appareil.
Retirez la carte SD du Carminat TomTom LIVE. Insérez votre carte SD dans le lecteur de carte connecté à votre ordinateur. Si TomTom HOME n'est pas installé, l'installer . Démarrez TomTom HOME, puis cliquez sur Mettre à jour mon Carminat TomTom LIVE.
Si vous souhaitez modifier l'utilisation de la carte mémoire, rendez-vous sur Menu principal > Paramètres > Système > Formater la carte mémoire pour modifier son emploi.
Les cartes hors ligne vous permettent de télécharger la carte sur votre téléphone. Le GPS n'a pas besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, vous pouvez donc toujours utiliser la navigation avec une application GPS sans connexion.
Mais des précautions sont ... - Une carte SD ou Compact Flash a en théorie une durée de vie très longue, qui peut atteindre plusieurs centaines de milliers ou millions de cycles de lecture et d'écriture.
Pour ceux qui recherchent de bonnes cartes SD de type UHS-II (celles offrant de bien meilleurs débits), les cartes SD Lexar Professional 2000x SDXC UHS-II (déclinées en capacités de 32 Go, 64 Go,128 Go et 256 Go) proposent des performances de premier ordre.
Les cartes SD ont un fonctionnement identique à celui des clés USB. Le sigle SD signifie « Secure Digital ». La capacité des anciennes cartes SD variait entre 1 et 4 Go. Les cartes SDHC (SD High Capacity) sont une amélioration des cartes SD et présentent une capacité de stockage allant de 2 à 32 Go.
Il existe différentes sortes de carte SD, en fonction de leur capacité de mémoire : La carte SD a une capacité de mémoire jusqu'à 2Go. La carte SDHC (High Capacity) a une capacité de mémoire comprise entre 4 et 32Go. La carte SDXC (Extended Capacity) a une capacité de mémoire comprise entre 32Go et 2To.
Insérez la carte SD dans un autre appareil mobile qui est capable de lire les cartes SD. Voyez si la carte mémoire peut être détectée. Vérifiez si l'ordinateur peut lire la carte SD avec un lecteur de carte.
L'appareil GPS muni d'un écran doit se placer à l'avant, plus précisément sur le tableau de bord de votre véhicule. Cela facilitera surtout sa consultation lors de la conduite. Il faut toutefois éviter de le coller en face du conducteur sur le pare-brise, car cela pourrait obstruer sa vue et entraîner des accidents.