Si l'installation ne démarre pas automatiquement (ce qui est la plupart du temps, le cas),rendez-vous dans les paramètres de votre PC, dans la page dédiée au applications et programmes. Repérez le logiciel dans la liste et cliquez sur le bouton “Installer”.
Si l'installation ne démarre pas automatiquement, recherchez sur le disque le fichier du programme d'installation, généralement appelé Setup.exe ou Install.exe. Ouvrez le fichier pour démarrer l'installation. Insérez le disque dans votre PC, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Dans l'Explorateur Windows, accédez au dossier de pilotes windows\me\ASF\ version \agent (où version correspond à Windows 32 ou 64 bits). Double-cliquez sur le fichier exécutable .exe pour lancer le processus d'installation. Suivez les instructions indiquant comment installer le logiciel.
Où trouver des logiciels gratuits ? - Sur les sites généralistes qui répertorient les logiciels en libre service : http://www.01net.com/telecharger/ et http://www.clubic.com/Ces sites proposent à l'internaute de télécharger divers logiciels, gratuitement et sans aucune contrainte.
Munissez-vous d'une clé USB ou d'un disque dur externe et connectez-le à l'ordinateur portable équipé du lecteur. Explorez ensuite le contenu du disque et copiez son contenu dans le périphérique de stockage. Vous n'avez plus qu'à brancher la clé USB ou le DD à votre ordinateur et à utiliser le contenu.
L'échec du téléchargement de fichiers depuis l'Internet peut être attribué à de nombreuses raisons. En général, il s'agit de: Connexion réseau mauvaise ou saturée. Mauvais emplacement du lecteur dans vos paramètres d'options Internet.
Sur votre smartphone, allez directement sur le Google Play Store, cherchez l'application de votre choix, puis cliquez sur Installer. Et hop !
À partir du menu démarrer par exemple, cliquez sur Word et tout en maintenant le clic et déplacez la souris sur le bureau. Lâchez la pression sur le bouton de la souris et une icône de votre logiciel sera désormais présente sur le bureau sous forme de raccourci .
Définition de Logiciel
Un « logiciel » est, selon le vocabulaire officiel de l'informatique, l'« ensemble des programmes, procédés et règles, et éventuellement de la documentation, relatifs au fonctionnement d'un ensemble de traitement de données » (Journal Officiel du 17 janvier 1982).
Installer les applications Office
Connectez-vous au Centre d'administration Microsoft 365, puis sélectionnez Logiciels Office. Sous Langue, sélectionnez la langue souhaitée, puis Installer. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Exécuter.
Faites glisser le dossier contenant les fichiers de l'application vers l'icône de votre clé USB. Exécutez le programme. Pour ce faire, cliquez deux fois sur le fichier qui se trouve à l'intérieur de la clé USB. Une petite boite de dialogue va apparaitre pour vous informer que le programme sélectionné a été bien ouvert.
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+
Certaines d'entre elles embarquent des fonctionnalités exclusives, à l'image de l'appli Netflix qui vous permet de regarder une série avant la fin du téléchargement ou encore de laisser la plateforme choisir pour vous le prochain contenu à regarder.
Vous pouvez télécharger des applications sans frais ou payantes depuis Google Play sur votre téléphone Android.
Certaines applications se trouvent sur vos écrans d'accueil, mais elles sont toutes répertoriées dans la liste "Toutes les applications". Vous pouvez ouvrir des applications, passer d'une application à l'autre et rechercher deux applications à la fois.
Pour en profiter, l'utilisateur devra suivre la procédure suivante : Allez dans les options Sécurité Windows. Direction ensuite le Contrôle des applications et du navigateur. Activez maintenant le Blocage d'applications potentiellement indésirables.
PC Health Check : l'outil de Microsoft à la rescousse
Pour les utilisateurs les moins avertis, Microsoft propose un logiciel de compatibilité baptisé PC Health Check. Après l'avoir installé sur votre PC et lancé, il suffit de cliquer sur Vérifier maintenant.
Le lecteur de disque optique peut être intégré à une chaîne hi-fi, à un autoradio pour automobile, dans une platine CD et un lecteur de DVD de salon audiovisuel, ou encore dans un appareil portable de type Discman ou MiniDisc.