Pour installer Android sur votre PC avec Android Studio, il suffit de vous rendre dans Device Manager puis sur Create Device. Sélectionnez un appareil dans la liste, comme le Pixel 5 par exemple, puis sur l'écran suivant, vous pourrez choisir votre version Android.
Il suffit de se rendre sur la page de Google dédiée au programme bêta et de sélectionner l'appareil sur lequel vous souhaitez installer la mise à jour. Lorsque la version stable d'Android 13 sera disponible sur votre appareil, vous devriez recevoir une notification pour la télécharger et l'installer.
Android-x86 est l'un des meilleurs projets open-source pour Android disponibles pour PC. Le projet Android-x86 OS offre des images ISO compatibles pour les deux architectures 64 bits 32 bits.
Bluestacks. Bluestacks est une référence dans le domaine de l'émulation d'Android sur ordinateur. Très populaire, le logiciel offre une expérience propre et complète. La compatibilité avec les jeux et les applications est élevée.
Connectez-vous avec votre compte Google sur le site web du programme bêta d'Android 12, Sélectionnez votre modèle de smartphone, Cliquez sur Opt-in pour vous inscrire au programme : Google précise en effet que vous devez vous enregistrer à nouveau, même si vous avez déjà participé au programme Android 11 Beta.
Comment installer Android Studio sur PC, Mac et Linux
Allez sur le site officiel Android Studio en cliquant sur ce lien. Cliquez sur Download Android Studio. Lancez le programme d'installation ou suivez la procédure d'installation correspondant à votre système d'exploitation.
L'installation est très simple, il vous faut un Mac ou un PC avec le navigateur Chrome installé, ainsi que cette extension Chrome. Une fois votre clé USB prête,lancez Chromebook Recovery Utility. Sélectionnez bien votre clé USB ou votre carte SD, préférez de l'USB 3.0 si vous avez le choix…
Vous aurez besoin de quelques éléments pour commencer: VirtualBox: Téléchargez et installez VirtualBox si vous ne l'avez pas déjà, il est disponible pour Windows, macOS et Linux. L'ISO Android x86: Vous devrez prenez l'ISO Android x86 pour la version d'Android que vous souhaitez essayer.
Comment installer Android-x86
Pour installer gratuitement Android-x86 sur votre disque dur, il suffit de télécharger le fichier ISO (ou RPM) sur le site officiel et de l'installer sur une clé USB pour la rendre bootable puis de démarrer le PC sur cette clé, comme pour installer n'importe quel système d'exploitation.
Obtenir des applications Android et des contenus numériques sur le Google Play Store. Vous pouvez installer des applications, des jeux et des contenus numériques sur votre appareil à partir du Google Play Store. Parfois, vous pouvez également utiliser des applis instantanées ne nécessitant pas d'installation.
Accédez à Paramètres > À propos de l'appareil, puis appuyez sur Mises à jour système > Rechercher des mises à jour > Mettre à jour pour télécharger et installer la dernière version d'Android. Votre téléphone redémarrera automatiquement et passera à la nouvelle version Android une fois l'installation terminée.
Si vous souhaitez installer Android 11 manuellement, au lieu d'attendre une notification, allez dans le menu « Paramètres « de votre téléphone. Sélectionnez ensuite « Système », puis « Mise à jour du système » et enfin « Rechercher les mises à jour ».
Depuis ses débuts, BlueStacks a toujours eu à cœur de proposer à ses utilisateurs un service fiable, sécurisé et qui constitue une solide alternative aux smartphones pour jouer aux jeux Android.
Grâce à BlueStacks, vous pouvez utiliser l'écran, le clavier et la souris, ainsi que la puissance de votre ordinateur pour exécuter des jeux Android et gagner en ergonomie et en précision face à vos adversaires. BlueStacks est un émulateur Android pour ordinateurs.
Bootez en recovery si vous n'y êtes pas déjà. Effacez les partitions cache et data (wipe data, wipe cache). Sélectionnez « install zip from sdcard », choisissez le package cyanogen, lancez l'installation, installer ensuite le package applications google et voilà !
Les versions Android 10 et Android 9 OS se sont avérées être les meilleures en termes de connectivité. Android 9 présente la fonctionnalité de connexion avec 5 appareils différents et de basculement entre eux en temps réel. Alors qu'Android 10 a simplifié le processus de partage d'un mot de passe WiFi.