Assurez-vous que vos pilotes de carte graphique sont à jour et que votre PC répond aux exigences minimales pour jouer à Call of Duty: Vanguard. Solution alternative : Fermez toutes les applications ouvertes en arrière-plan lorsque vous jouez.
Allez sur l'écran d'accueil de la PS5 et appuyez sur la fonction de recherche. Tapez Call of Duty : Modern Warfare. Cliquez ensuite sur Warzone Caldera pour télécharger le jeu. Attendez qu'un message vous indique que le téléchargement est terminé et vous pourrez le jeu.
Lancez l'application l'application Battle.net et connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Tous les jeux. Trouvez et sélectionnez Call of Duty: Warzone.
Pour jouer à Call of Duty: Warzone en ligne sur PC, vous devez d'abord télécharger et installer l'application Battle.net. Ensuite, connectez-vous avec l'email de votre compte Battle.net et sélectionnez Call of Duty: Warzone pour commencer à jouer en ligne.
Warzone 2.0 est jouable sur Windows, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Le jeu «battle royale» fait partie de Call of Duty: Modern Warfare II, mais pas besoin d'avoir acheté ce dernier pour en profiter gratuitement. Warzone 2.0 peut tout simplement être téléchargé seul.
Mettre à jour votre pilote graphique
Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
Pour les non-détenteurs de Modern Warfare : une version de Modern Warfare qui donne exclusivement accès à Warzone est téléchargeable (en dehors de Modern Warfare) gratuitement depuis le PlayStation Store, le Marché Xbox Games ou sur l'application Battle.net (PC).
Beaucoup de joueurs rencontrent des difficultés à installer le jeu avec sans information autre que le 0% de l'installation qui ne progresse pas. Ce problème survient alors que la PlayStation 5 affiche bien que le jeu semble installé. Le problème de la progression de l'installation à 0% est un bug d'affichage du jeu.
Call of Duty Warzone 2.0 est la dernière version du Battle Royale Call of Duty d'Activision. Free-to-play, le jeu peut être téléchargé gratuitement sur les supports compatibles, à savoir Windows, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Lancez l'application de bureau Battle.net. Connectez-vous à votre compte Blizzard. Choisissez Call of Duty: Modern Warfare. Sélectionnez la commande Installer pour télécharger et installer le jeu.
Appuyez sur le bouton correspondant sur votre manette, et le téléchargement devrait commencer. Il se peut que la campagne solo soit grisée même si elle est installée. N'hésitez pas à relancer le jeu et/ou redémarrer la console. Si cela ne marche toujours pas, il va certainement falloir réinstaller le jeu entièrement.
Voici ce que vous devez faire : Vérifiez que toutes les parties ont été téléchargées. Il suffit de vous rendre dans les téléchargements et de regarder si rien n'est présent dans la file d'attente. Si rien ne s'affiche dans la file d'attente, alors allez en jeu et rendez-vous dans le menu, sur la campagne en question.
Le problème se déclenche parce que Warzone peut être ouvert une fois que les 20Go sont téléchargés seulement à ce stade, le jeu Warzone n'a pas encore été mis à jour mais uniquement la partie Modern Warfare.
Lancé le 16 novembre, le mode de jeu gratuit dérivé de Call of Duty a fait ses premiers pas. On fait le point sur ses nouveautés.
Mettre à jour Warzone 2
Vérifier la version de Warzone utilisée. Choisir de mettre à jour le jeu. Puis de s'assurer que toutes les mises à jour en cours sont installées. Si ce n'est pas le cas, les installer puis relancer le jeu.
Rendez-vous sur la page de connexion à Activision. Choisissez le compte de plateforme que vous souhaitez utiliser pour vous connecter : vous serez ensuite redirigé vers la page de connexion à la plateforme choisie. Connectez-vous au compte de la plateforme. Vous serez ensuite renvoyé vers le site d'Activision.
Nous vous conseillons également d'optimiser vos FPS sur Warzone, ce qui diminuera drastiquement votre temps de latence. Si vous faites tourner votre jeu à 50 FPS, vous aurez un temps de latence d'environ 10 millisecondes, ce qui est énorme sur un jeu de tir comme Call of Duty.
Il est gratuit. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour en profiter. Il n'est même pas obligatoire de posséder Modern Warfare, même si ceux qui ont écumé la campagne de ce dernier en long en large et en travers seront bien évidemment avantagés.
Warzone 2.0 est un jeu gratuit pour permettre aux joueurs de découvrir le célèbre jeu Call of Duty sans avoir à acheter le jeu complet. Cela permet aux joueurs de s'essayer au jeu avant d'investir de l'argent dans le jeu complet.
Depuis sa sortie en mars 2020, Warzone est totalement gratuit pour tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme.