Votre apparence peut également varier en fonction de l'éclairage et des angles dans différents miroirs. À la différence des photos, les miroirs vous offrent une vue en 3D de vous-même en mouvement. Les autres vous voient tel que vous êtes en mouvement, il s'agit donc d'une représentation plus précise de vous.
Nous réalisons après réflexion que les autres peuvent ne pas nous voir de la même manière que nous-mêmes. Par exemple, la façon dont vous vous comportez ou ce que vous montrez avec eux formera une image de vous que vous ne partagerez peut-être pas. Tout cela peut avoir une influence positive ou négative.
C'est tout à fait vrai. D'abord, de façon évidente, nous voyons notre gauche à gauche, et non à droite comme la voient les gens. Nous sommes presque symétriques, mais pas tout à fait, et ce "pas tout à fait" compte pour un système vision/interprétation (le sens de vue, quoi) capable de discerner de fines nuances.
Par exemple, les gens se feront une idée de vous simplement en regardant votre expression faciale, la façon dont vous vous tenez ou même la façon dont vous leur serrez la main . Certaines personnes aiment être au centre de l’attention et parler, d’autres préfèrent regarder de côté et écouter.
Les autres ne vous voient évidemment pas de la même façon que vous voyez dans le miroir. Concernant les photos, celles-ci se rapprochent davantage de la perception des autres. Mais pas complètement car, de par leur caractère figé, elles ne laissent pas apparaître votre présence, votre charisme.
Les miroirs ne donneront pas votre véritable reflet.
Pas la personne que les autres voient, puisque notre reflet dans le miroir est inversé par notre cerveau . Levez la main gauche et la personne dans le miroir lève la main droite. De la façon dont nous séparons nos cheveux à la façon dont nous sourions, nos visages ne sont pas symétriques.
En bref, ce que vous voyez dans le miroir n’est qu’un reflet et ce n’est peut-être pas ainsi que les gens vous voient dans la vraie vie . Dans la vraie vie, la situation peut être complètement différente. Tout ce que vous avez à faire est de regarder une caméra selfie, de la retourner et de prendre votre photo.
Les gens vous voient inversé dans la vraie vie, ou à l’opposé de votre image miroir . Lorsque vous vous regardez dans un miroir, ce que vous voyez en réalité est une image inversée de vous-même. Lorsque vous sortez avec des amis ou que vous marchez dans la rue, les gens voient votre image intacte.
Ce que nous voyons dans le miroir peut être différent de ce que les autres perçoivent lorsqu’ils nous regardent. Voir plus de photos d'émotions. Lorsque vous vous regardez dans un miroir, ce que vous voyez dépend de la qualité de ce miroir . De la même manière, nos images mentales de nous-mêmes nous aident à déterminer la manière dont nous réagissons aux hauts et aux bas de la vie quotidienne.
Parce que nous utilisons chacun nos propres attentes pour juger , les gens peuvent avoir des impressions différentes d'une même personne adoptant le même comportement.
La principale raison est simple : les photos dévoilent, dans la plupart des cas, l'inverse de ce qu'on voit dans une glace ; elles restituent notre image telle que les autres la voient ; comme si elles disaient finalement la vérité.
Les gens se voient différemment de la façon dont ils voient les autres . Ils sont immergés dans leurs propres sensations, émotions et cognitions en même temps que leur expérience des autres est dominée par ce qui peut être observé de l'extérieur. Cette asymétrie fondamentale a de vastes conséquences.
They see a horizontally reversed version of what you see in the mirror. You never actually get to see yourself. If you're curious, it is possible to see what others see. You'll need two mirrors, set at angles to each other in a V shape.
Le miroir normal de nous renvoie pas notre véritable reflet. En fait, il s'agit d'une version inversée de nous. Par contre, les personnes qui nous voient, elles, voient la version “à l'endroit”. L'objectif de ce “vrai miroir” est donc de vous permettre de vous voir comme les autres le font.
Tes yeux fonctionnent comme un appareil photo. La lumière rebondit sur l'image en face de toi et entre dans tes yeux à travers la cornée. La cornée est une mince couche transparente à l'extérieur de tes yeux.
Que se passe-t-il lorsque vous regardez votre propre visage dans le miroir ? En termes simples, les faisceaux lumineux provenant de chaque point de votre visage se dirigent vers le miroir, où ils sont réfléchis. Certains de ces faisceaux réfléchis se dirigeront vers vos yeux où ils seront détectés .
The image you see in the mirror is inverted. Other people see you the way you appear in a photograph, not the way you appear in the mirror.
Les dilemmes qui peuvent survenir lorsque les autres nous voient différemment de nous-mêmes sont les émotions de déception et peuvent diminuer notre estime de soi et même contribuer au malaise et à la misère . Cela élimine la plausibilité que nous soyons comparés aux autres de quelque manière que ce soit, et rend en outre "aucune plausibilité d'un...
C'est ainsi dans la vraie vie. Quand vous vous observez dans un miroir, vous voyez en fait une image inversée de vous-même. Donc, lors de vos interactions avec des amis ou lorsque vous vous promenez dans la rue, les gens vous voient tel que vous êtes, sans inversion.
Lorsque votre visage est capturé par la caméra, que ce soit dans une photo ou une vidéo, il n'est pas retourné ou inversé comme dans le miroir [3]. L'appareil photo capture votre visage tel quel, sans aucun effet miroir ni retournement . Cela signifie que les autres voient la version asymétrique de votre visage capturée par la caméra.
Semblable au filtre inversé, le True Mirror retourne l'image d'une personne pour révéler comment elle est vue par les autres . Cet effet est obtenu en plaçant deux miroirs à angle droit, même si lorsque vous regardez droit devant vous dans le True Mirror, il n'y a aucune ligne gênante au milieu de l'image.
La caméra arrière correspond à la façon dont vous regardez les autres personnes , et généralement prise à distance, les gens vous voient normalement, donc la perspective sera également probablement proche.
Our brains interpret it as a real image of our appearance. However, when we see a photo, we look at a 2D representation of ourselves, which is not reversed and can look different from what we see in the mirror and we are not used to the reversed face in the photo.
This is because when you look at yourself from a mirror the image you see is flipped and is shown backwards.By this i mean words on shirt ,your face,hair is backwards and a mirror reflection is not what people see,they see a non flipped version of you and this is what photos/videos show aswell.