Afin de libérer de l'espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d'apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.
Pour effacer entièrement les données de votre téléphone, ouvrez Réglages > Général et faites défiler jusqu'à l'option Réinitialiser. Sélectionnez Effacer contenu et réglages. Si vous utilisez iCloud, patientez jusqu'au chargement de tous les réglages importants avant de confirmer.
Si vous souhaitez accéder à iCloud sur votre iPhone ou votre iPad, il vous suffit de vous rendre dans les réglages de l'appareil et d'appuyer sur iCloud. Vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités et pourrez bénéficier des 5GO d'espace de stockage offerts.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Ouvrez Photos. Dans l'onglet Photothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Alors qu'iCloud est un service de stockage, iCloud drive est une version Apple de Dropbox. Il est basé dans le cloud, rendant plus simple le partage de toutes les données sur le lecteur. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser le contenu entre des appareils.
Ainsi, si vous manquez d'espace et que vous supprimez des fichiers, cela affectera aussi le Cloud. C'est pour cela que de nombreux utilisateurs voient leurs disques durs se remplir par iCloud Drive. Lui ne fait que télécharger tous les fichiers en ligne sur votre ordinateur.
Il suffit de vous connecter à iCloud.com avec votre identifiant Apple. Ensuite, sélectionnez les photos, vidéos, fichiers ou dossiers que vous souhaitez supprimer. Enfin, appuyez sur le bouton de suppression et confirmez votre choix.
Pour commencer, il suffit d'aller dans les réglages de votre iPhone et de toucher votre avatar pour visiter les réglages iCloud. Assurez-vous également que vous avez déjà ouvert un compte iCloud actif ici. Maintenant, il suffit de naviguer sur iCloud > Photos et activer l'option "Photothèque iCloud".
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d'espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
La seule raison à un tel comportement serait d'avoir un souci de réseau et que ton iPhone ne communique pas avec le serveur d'iCloud afin que les photos soient supprimées là-aussi.
Ouvrez l'app Photos. Dans l'onglet Photothèque, touchez Toutes les photos, puis touchez Sélectionner. Touchez plusieurs photos ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour en sélectionner plusieurs. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez votre sélection pour supprimer les photos.
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d'y avoir accès sur n'importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Pour les adeptes des iPhone, iPad ou Mac, vous pouvez utiliser le service de stockage d'Apple qui se nomme iCloud. Avec un appareil iOS, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Cet espace est accessible en ligne à partir de n'importe quel appareil.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.