Vous y trouverez la rubrique « confidentialité et sécurité en ligne » qui vous permettra de personnaliser les réglages du compte. Pour régler les paramètres du compte de votre enfant, allez dans Compte puis dans Famille. Vous pourrez alors ajouter un compte pour votre enfant et ajuster ses réglages.
Pour ce faire, appuyez sur le bouton en forme de roue crantée en haut à droite de l'écran de l'application, puis sélectionnez [Verrouiller cette application].
Définir le contrôle parental
Lancez Fortnite sur la plateforme de votre choix. Ouvrez le menu en haut à droite de l'écran. Sélectionnez 'Controle parental'. Il vous sera demandé de confirmer l'adresse e-mail associée au compte.
La seconde, « il est super simple d'utilisation« , reconnaît un joueur qui souhaite rester anonyme. Bien que concurrencé par d'autres jeux comme Fall Guys, Fortnite a fédéré une communauté si nombreuse et puissante qu'il est « difficile de passer à côté, c'est aussi ça qui attire », concède encore ce joueur.
Pourquoi ce jeu est-il interdit au moins de 12 ans ? Une récente évaluation a montré que Fortnite n'est pas recommandé aux moins de 12 ans. Ce jeu contient des « scènes de violence fréquente modérée ». Certains parents affirment que ces recommandations sont à prendre à distance.
L'application de contrôle parental de la Nintendo Switch vous permet de définir une limite de temps pour la durée de jeu de votre enfant. Lorsque que le temps défini est terminé, votre enfant sera notifié par une alarme lui faisant savoir que son temps de jeu est écoulé.
Vous pouvez désactiver une console Nintendo Switch principale uniquement depuis les paramètres de la console en question. Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez désactiver la console à distance depuis votre compte Nintendo; toutefois, vous ne pouvez effectuer cette action qu'une fois par an.
L'Epic Games Store vous permet d'utiliser un code PIN afin de gérer l'acquisition de contenu de jeu pour adultes, y compris les jeux gratuits, en fonction de leur classification. Toutes les informations concernant le contrôle parental seront envoyées à l'adresse e-mail associée à ce compte.
Le meilleur moyen de vérifier vos heures de jeu sur Fortnite consiste à utiliser l'application dédiée d'Epic, la bien intitulée « Epic Game Launcher ». Le lanceur fournit toutes sortes d'informations sur les jeux d'Epic, vous donnant un aperçu de tous les jeux que vous avez achetés jusqu'à présent.
Contrôle parental et connexion Nintendo
L'accès à l'application YouTube peut être verrouillé si le contrôle parental est activé. Pour activer ou désactiver le contrôle parental sur votre Nintendo Switch, procédez comme suit : Accédez aux Paramètres système. Sélectionnez Contrôle parental.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Sélectionnez « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. Faites défiler vers le bas pour choisir « Contrôle parental », puis choisissez « Paramètres de contrôle parental ». Saisissez le code secret du contrôle parental pour cette console.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Sélectionnez "Verrouillage de l'écran". Pour activer le verrouillage d'écran, sélectionnez le paramètre "Verrouillage de l'écran". Sélectionnez-le à nouveau pour le désactiver.
Appuyez sur le bouton HOME pour mettre le logiciel en suspens et retourner au menu HOME. Positionnez le curseur sur le logiciel en suspens et appuyez sur le bouton X pour le quitter. Si nécessaire, assurez-vous de sauvegarder votre partie avant de quitter le logiciel. Les données non sauvegardées seront perdues.
Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s'adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.
Il suffit en effet de passer en mode hors ligne. Dans ce cas, aucune donnée n'est transmise à l'application. Ceci implique donc que lorsque l'on joue à la Nintendo Switch en mode console portable en déplacement, il est impossible de faire fonctionner le contrôle parental.
Rendez-vous dans “Paramètres”, puis sur “Contrôle parental”, et cliquez sur “Gestion de la famille”, Cliquez sur le compte de votre enfant, Renseignez votre fuseau horaire, puis sélectionnez “Paramètres du temps de jeu” : il vous suffit de définir un temps limite d'utilisation.
Savoir combien d'heures vous avez passées à jouer à des jeux sur la Nintendo Switch est super facile. Vous devez vous rendre sur votre page de profil pour obtenir les détails de la durée de lecture.
Pour minimiser les risques et profiter des bienfaits éducatifs, créatifs ou récréatifs de certains jeux vidéo, il est conseillé de limiter le temps d'utilisation à un maximum de 2 heures par jour, d'éviter la présence d'écran dans la chambre de l'enfant pour limiter l'isolement et la surconsommation, de choisir ...
C'est la stimulation mentale élevée contre le manque d'activité physique. Cela les rend agités et / ou combatifs. Ils sont interdits de trop de temps à l'écran à cause de cela. Fortnite n'est pas le pire jeu pour l'OMI mais seulement parce que DP joue dessus avec eux et ça semble les calmer bizarrement !
Selon la classification PEGI, Fortnite est déconseillé aux joueurs de moins de 12 ans, notamment du fait de « fréquentes scènes de violence modérée ».
Plusieurs types de joueurs y trouvent donc leur compte. Il note aussi l'absence de violence visuelle et de sang dans le jeu, ainsi que le style dessin animé.