Pour l'obtenir, il vous faudra faire des Méga Raids qui sont tout simplement des Raids dans lesquels vous affronterez une créature méga-évoluée. Pour le moment, seul Florizarre, Tortank et Dracaufeu sont disponibles dans ces fameux raids.
Un Pokémon méga-évolue lorsqu'il tient la Méga-Gemme qui lui est propre, et son Dresseur une Gemme Sésame. Seul Rayquaza échappe à cette règle, devant à la place connaître la capacité Draco Ascension. Le Dresseur déclenche sa Méga-Évolution via l'écran tactile, lors de la sélection de l'attaque.
Vous pouvez gagner de la Méga-Énergie en battant un Pokémon Méga-Évolué lors d'un combat de Méga-Raid ou en accomplissant des missions d'Études spécifiques.
Invitez vos amis dans vos Combats de Raids pour gagner rapidement. Si les Dresseurs terminent 2 millions de Méga-Raids avant la fin de l'évènement, ils déverrouilleront la Méga-Évolution de Roucarnage pour tout le monde !
Ses stats de Défense sont parmi les plus hautes de tous les Pokémon, à égalité avec... Caratroc. Mais contrairement à Méga-Steelix, Méga-Galeking devient meilleur en méga-évoluant, puisqu'il perd l'un de ses types pour être uniquement de type Acier.
Ses capacités, qu'elles soient physiques ou spéciales, seront extrêmement puissantes. Sachez aussi que pour faire méga-évoluer votre beau Mewtwo en cette horreur affreuse, il vous faudra utiliser la Mewtwoïte X. En voilà un qui s'est shooté aux stéroïdes.
Méga-Dracaufeu X est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite X. Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16.
Comme vous pouvez le voir, Méga Dracaufeu X a un seuil défensif élevé, avec une longue liste d'attaques contre lesquelles il est fort. Si vous recherchez un Pokémon capable non seulement d'attaquer fort et lourd, mais aussi de rester en vie, ce sera votre choix.
En balayant à gauche ou à droite pour esquiver les Attaques chargées du boss de Raid, vous réduisez les dégâts infligés à vos Pokémon, ce qui leur permet de rester plus longtemps dans la bataille. Faire appel à un Pokémon Méga-évolué offre également des bonus spéciaux qui vous aident, vous et les autres Dresseurs.
Les Combats de Méga-Raid sont des Combats de Raid difficiles avec des Boss de Raid méga-évolués. Si vous gagnez contre un Boss de Méga-Raid, vous obtiendrez de la Méga-Énergie, une ressource nécessaire pour faire méga-évoluer vos Pokémon.
Approximativement entre 4 et 7 Méga-Raids sont requis pour faire méga-évoluer les Starters 1G. Vous gagnez une certaine quantité d'XP chaque fois que vous faites méga-évoluer un Pokémon. La Méga-Énergie est limitée (vous pouvez en stocker jusqu'à 2000 maximum par Pokémon depuis le 16 octobre 2020, 999 auparavant).
Chaque fois que vous faites Méga-Évoluer un Pokémon, son Méga-niveau augmentera. Vous obtiendrez plus de bonus chaque fois que le Méga-niveau d'un Pokémon passera un palier, et ces bonus resteront actifs pendant que votre Pokémon est Méga-Évolué.
Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
La Méga-Évolution se déclenche en combat et permet au Pokémon de changer de forme temporairement (la durée du combat), d'augmenter drastiquement ses statistiques de base et même de changer de type pour certaines Méga-Évolutions.
La Méga-Énergie permet à certains Pokémon d'atteindre un Niveau d'Évolution supplémentaire et de gagner une force incroyable pour une durée limitée. Certains Pokémon peuvent méga-évoluer grâce à un nouvel élément récemment découvert : la Méga-Énergie.
Vous pouvez faire méga-évoluer vos Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardagnan une fois que vous avez assez de Méga-Énergie ! Certains de ces Pokémon apparaissent également dans des Méga-raids. Une fois que vous avez fait méga-évoluer un Pokémon, la Méga-Énergie nécessaire pour sa Méga-Évolution diminuera.
Les Méga-Énergies
Vous pouvez obtenir de la Méga-Énergie de plusieurs façons : En marchant avec un Pokémon de la même famille que le Pokémon qui doit méga-évolué si vous avez déjà débloqué la Méga-évolution dans le Pokédex. En réalisant des études spéciales. Dans des études de terrain.
Lorsque vous faites Méga-Évoluer un Dracaufeu, vous pouvez choisir de le faire évoluer en Méga-Dracaufeu X (un type Feu et Dragon) ou Méga-DracaufeuY (un type Feu et Vol).
Les Pokémon pour battre Méga Dracaufeu Y
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Si Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y.
Évolutionmodifier
Méga-Florizarre est la Méga-Évolution de Florizarre avec une Florizarrite depuis la sixième génération. Florizarre est l'évolution d'Herbizarre au niveau 32, lui-même l'évolution de Bulbizarre à partir du niveau 16.
CARTE POKEMON DRACAUFEU ex 2014 EUR 30,00 - PicClick FR.