Sous l'onglet Création de requête , dans le groupe Type de requête , cliquez sur Mettre à jour. Cette procédure montre comment modifier une requête Sélection en requête Mise à jour. Lorsque vous effectuez cette opération, Access ajoute la ligne Mise à jour dans la grille de création de requête.
Sous l'onglet Conception de requête, dans le groupe Type de requête, cliquez sur Mettre à jour . Dans la table de destination, double-cliquez sur les champs que vous souhaitez mettre à jour. Chaque champ apparaît dans la ligne Champ de la grille de création de requête. Si vous utilisez les exemples de tables, vous ajoutez tous les champs à l'exception du champ Numéro client.
Lorsque vous partagez une base de données sur un réseau, Microsoft Access met à jour les informations à intervalles définis. Pour afficher les données les plus récentes, actualisez les enregistrements à partir de la vue Feuille de données ou Formulaire, dans l'onglet Accueil, cliquez sur Actualiser tout > Actualiser .
Dans la page Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Applications Access. Sélectionnez Activer les applications Access pour activer les applications Access dans votre environnement.
Vous utilisez des requêtes de mise à jour dans les bases de données Access pour ajouter, modifier ou supprimer les informations d'un enregistrement existant . Vous pouvez considérer les requêtes de mise à jour comme une forme puissante de la boîte de dialogue Rechercher et remplacer.
Une requête SELECT renvoie les données d'une ou plusieurs tables. Une instruction UPDATE met à jour une ou plusieurs colonnes dans une ou plusieurs lignes d'une seule table .
Vous pouvez utiliser des requêtes de mise à jour dans Access pour mettre à jour les valeurs dans une table cible et vous pouvez utiliser une autre table pour fournir les valeurs pour la mise à jour. L'astuce consiste à joindre les deux tables à l'aide d'un champ commun et à spécifier correctement le nom du champ de la table source dans la cellule Mettre à jour vers.
Démarrez Access. Dans la page modèles, double-cliquez sur Base de données vide. Sélectionnez Fichier > Fermer. Sélectionnez Outils de base de données > Compacter et réparer une base de données.
Access fournit une structure plus grande pour vos données ; Par exemple, vous pouvez contrôler les types de données qui peuvent être entrés, les valeurs qui peuvent être entrées, et vous pouvez spécifier la façon dont les données d'une table sont liées aux données d'autres tables.
Microsoft Access est un système de gestion de bases de données relationnel (SGBDR) développé par Microsoft. Il fait partie de la suite Microsoft Office et offre une interface conviviale pour la création et la gestion de bases de données.
La méthode Requery met à jour les données sous-jacentes à un formulaire ou à un contrôle pour refléter les enregistrements nouveaux ou supprimés de la source d'enregistrement depuis la dernière requête . La méthode Refresh affiche uniquement les modifications apportées à l'ensemble d'enregistrements actuel ; cela ne reflète pas les enregistrements nouveaux ou supprimés dans la source d'enregistrement.
L'utilisation d'une requête facilite l'affichage, l'ajout, la suppression ou la modification de données dans votre base de données Access. Voici d'autres raisons d'utiliser des requêtes : Rechercher rapidement des données spécifiques en filtrant sur des critères spécifiques (conditions)
La méthode Requery met à jour les données d'un Recordset en réexécutant la requête qui a créé le Recordset d'origine . Astuce : Utilisez cette méthode pour actualiser l’intégralité du contenu d’un Recordset. Remarque : Avec cette méthode, vous appelez les méthodes Close et Open en une seule.
Lorsque vous trouvez la base de données, effectuez l'une des opérations suivantes : Double-cliquez sur la base de données pour l'ouvrir dans le mode par défaut spécifié dans la boîte de dialogue Options Access ou dans le mode défini par une stratégie d'administration.
Microsoft Access 2019 est la dernière version d'Access disponible sous la forme d'un achat définitif.
Microsoft Access va-t-il disparaître ? Bien que Microsoft ait autrefois envisagé d'abandonner Access, la société a désormais l'intention de continuer à le prendre en charge . L'outil n'est pas inclus en tant qu'application en ligne dans la suite de productivité Office 365/Microsoft 365.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Cliquez sur l'onglet Externe sur le ruban supérieur. En cliquant sur Access, une nouvelle fenêtre intitulée Get External Data – Access Database s’ouvrira. Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le fichier correspondant à la base de données endommagée. Importez des objets tels que des tables, des requêtes et des rapports, puis cliquez sur OK.
Faites simplement un clic droit sur le fichier et sélectionnez "Restaurer". > 2. **Utilisez un outil de récupération de fichiers. ** Il existe un certain nombre d'outils de récupération de fichiers disponibles qui peuvent vous aider à récupérer des fichiers supprimés. Une option populaire est Recuva. >
Sélectionnez le champ que vous souhaitez vérifier que contient des valeurs uniques. Dans le volet Propriétés du champ en bas de l'affichage Création de table, sous l'onglet Général, définissez la propriété Indexed sur Oui (aucun doublon). Enregistrez les modifications apportées à votre table.
Créer une macro autonome
Sous l'onglet Créer, accédez au groupe Macros et code, puis cliquez sur Macro. Access ouvre le Générateur de macros. Dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur Enregistrer. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous , tapez un nom pour la macro, puis cliquez sur OK.