Interrogée par: Patrick Normand | Dernière mise à
jour: 11. Oktober 2022 Notation: 4.2 sur 5
(44 évaluations)
Mettre à jour le pilote de périphérique
Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
- Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ». - Une liste des composants apparaît. Choisissez celui qui vous intéresse et développez la liste en cliquant sur la tête de flèche à gauche. - Sur le composant à mettre à jour, faites un clic et sélectionnez "Mettre à jour le pilote".
[Tuto] [FR] | Mettre à jour ses drivers/pilotes (3 Méthodes) (2022)
Trouvé 18 questions connexes
Comment mettre à jour les périphérique ?
Mettre à jour le pilote de périphérique
Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
L'application Realtek Audio Control est en fait une application UWP un peu particulière de type Hardware Support Application (HSA) c'est à dire qu'elle s'utilise exclusivement avec un périphérique (en l'occurrence un codec Realtek ALC) afin que l'utilisateur puisse configurer ce matériel.
Rendez-vous dans les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. Cliquez sur Afficher les mises à jour facultatives. Cliquez sur Mises à jour du pilote pour afficher tous les pilotes disponibles en téléchargement. Cochez Realtek Audio driver (si disponible) puis cliquez sur Télécharger et installer.
La mise à jour des pilotes de votre ordinateur est très importante puisqu'elle vous permet d'avoir de meilleurs performances et surtout un système plus stable. Avant de mettre à jour les pilotes de son PC, le plus important est de savoir ce qu'il y a dans son PC.
Où se trouve le pilote de la carte graphique ? Dans la catégorie Cartes graphiques, faites un clic droit sur le nom de votre carte graphique et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Pilote et vérifiez la version de votre pilote. Les cinq derniers caractères correspondent au numéro de version du pilote NVIDIA.
Si vous en avez marre, il y a un moyen plus facile que de faire la chasse aux pilotes : les outils de mise à jour des pilotes, comme AVG Driver Updater. Ils détectent automatiquement les pilotes obsolètes et manquants, puis les installent pour vous.
Il est important de mettre à jour votre GPU car cela améliorera vos performances. Vous pouvez mettre à jour le pilote de votre carte graphique en utilisant la méthode suivante : Cliquez à droite sur le bureau -> Propriétés -> onglet Système.
Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 (64 bits) est compatible avec une grande quantité de cartes mères récentes. La version 32 bits des pilotes est disponible sur le site de Realtek rubrique High Definition Audio Codecs (Software).
Realtek Wireless est un pilote pour réseau sans fil et permet aux cartes et au chipset intégré à la carte mère de fonctionner. Ce petit programme permet également d'accéder et de gérer convenablement la connexion internet du fournisseur d'accès.
1) Pressez simultanément les touches Windows+R sur votre clavier. Entrez control et cliquez sur OK pour ouvrir le panneau de configuration. 2) Paramétrez le mode d'affichage en Petites icônes et vous verrez Realtek HD Audio Manager dans votre panneau de configuration.
Comment activer le mixage stéréo Realtek dans Windows 10
Faites un clic droit sur le Du son dans le coin droit de la barre des tâches Windows et cliquez sur Des sons option. Cliquez sur Enregistrement onglet et vous pouvez voir Stereo Mix of Realtek Audio. Clic-droit Mixage stéréo et sélectionnez Activer .
Realtek Audio : mettre à jour les pilotes de son sur Windows 10
Ouvrez le gestionnaire de tâches. Ouvrez le gestionnaire de tâches de Windows 10. Pour cela, faites un clic droit sur le menu démarrer puis gestionnaire de tâches.
Sélectionnez et maintenez enfoncée (ou cliquez avec le bouton droit) la liste de votre carte audio ou périphérique audio, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Pilote, puis Restaurer le pilote. Lisez et suivez les instructions, puis sélectionnez Oui si vous souhaitez restaurer votre pilote audio.
Dans l'Explorateur Windows, accédez au dossier de pilotes windows\chipset . Double-cliquez sur le fichier exécutable .exe pour lancer le processus d'installation. Suivez les indications affichées sur l'écran pour installer les pilotes du chipset.