Vérifiez que votre pare-feu est configuré pour autoriser le Web Widget à s'afficher. Vérifiez que votre site web est un domaine autorisé. Dans le tableau de bord Chat, ajoutez l'URL de votre site web aux Domaines autorisés sous Paramètres > Web Widget (Classique) > Sécurité du widget.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Réinstallez les Widgets dans Windows 11
Cliquez sur le bouton Obtenir l'application pour l'installer. Après l'installation, redémarrez à nouveau votre ordinateur. La prochaine fois que vous vous reconnecterez, les widgets devraient, espérons-le, être installés sans problème. Ça devrait le faire !
en haut de l'écran pour ouvrir la galerie de widgets. Faites défiler l'écran ou effectuez une recherche pour trouver le widget souhaité, touchez-le, puis balayez vers la gauche et la droite pour parcourir les options de taille.
Si vous souhaitez les modifier (lorsque vous voyagez, par exemple), vous pouvez les régler. Accédez à Réglages > Général > Date et heure.
Dans l'app Réglages, touchez Fond d'écran. Touchez Ajouter un fond d'écran. Touchez Photos, Personnes ou Photos aléatoires pour choisir votre propre photo. Vous pouvez également sélectionner un fond d'écran dans une catégorie telle que Météo et Astronomie, Emoji, Collections ou Couleur.
Assurez-vous que votre appareil est branché et connecté à Internet via le Wi-Fi. Ensuite, procédez comme suit : Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Touchez Installer.
Une remarque préalable, il arrive souvent qu'une app offrant de tels widgets n'apparaisse pas automatiquement dans l'interface qui les liste. Première solution dans ce cas : ouvrez l'app après sa mise à jour. Si le widget refuse toujours de se montrer, redémarrez votre iPhone.
Cliquez sur l'icône « + » en haut à gauche de l'écran pour ouvrir la bibliothèque de widgets. Recherchez le widget « Photos » et sélectionnez la taille de widget qui vous convient (petit, moyen ou grand).
Rendez-vous dans le menu des widgets et choisissez WidgetSmith. Comme pour les autres applications, iOS vous proposera les trois formats à ajouter. Sélectionnez le format pour lequel vous avez créé le widget de votre choix et cliquez sur Ajouter le Widget.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran, puis touchez Personnaliser. Touchez la zone sous l'heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application.
En cliquant sur app, sélectionnez l'application dont vous voulez changer l'icône. Cliquez sur l'icône bleue en haut à droit de votre écran, puis sur Sur l'écran d'accueil. Choisissez alors l'image qui remplacera l'icône de votre application. Appuyez sur Terminer.
Pour que notre personnalisation fonctionne, nous allons en effet devoir choisir avec soin les options activées. Commencez par vous rendre dans les réglages de votre iPhone. Rendez-vous ensuite dans le menu « fond d'écran ». Là, vous trouverez un bouton pour définir un nouveau fond d'écran.
Apple ne permet pas de personnaliser l'apparence du widget. Pour cela, il faut obligatoirement télécharger une application, à l'instar de WidgetSmith, disponible gratuitement sur l'AppStore. Elle permet notamment de choisir la couleur des lettres ou encore de modifier la typographie.
Lors du lancement de Windows 11 en 2021, Microsoft a introduit le panneau des widgets, une nouvelle fonctionnalité qui se cache hors de l'écran jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur le bouton Widgets dans la barre des tâches ou qu'il le fasse glisser depuis le côté gauche de l'écran.