Pour draguer une femme timide, vous devez lui couper l'alarme. La peur centrale d'une personne en réflexe de fuite est de ne pas avoir le choix, de se sentir bloquée ou enfermée. Il faut donc lui redonner de l'espace et opérer un retrait stratégique.
Le contact individuel est préférable pour flirter avec une fille timide plutôt que de l'aborder lorsque vous êtes avec un groupe d'amis, chose qui pourrait l'intimider. Séparez-vous de vos camarades et trouvez un peu de temps pour échanger avec la fille que vous aimez lorsque vous êtes tous les deux seuls.
Prenez-lui la main et déclarez votre flamme. Emmenez-le/la dans un endroit où vous ne serez pas seuls pour vous sentir plus à l'aise et dites-lui que vous allez lui révéler un secret. Quand vous serez tout près l'un de l'autre, glissez-lui un tendre "je t'aime" au creux de l'oreille.
Pour la drague par SMS (comme pour le quotidien aussi), évitez les sujets dont elle se moque comme les sports automobiles ou le foot. Il faut éviter qu'elle ne s'ennuie et vous zappe. Posez à la place des questions sur ce qu'elle aime dans sa vie.
Le consentement, première règle pour draguer une femme
On ne drague pas une femme ou un homme qui n'en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s'est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.
Commencez par lui dire bonjour régulièrement.
Allez-y petit à petit : ne l'invitez pas à sortir de façon trop directe. Commencez plutôt par lui dire bonjour lorsque vous la croisez. Chaque fois que vous croisez cette fille dans les couloirs, croisez son regard (cela pourrait être difficile) et souriez.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Les filles timides veulent souvent la même chose que les autres : des amis, du succès et de l'amour. Elles ne sont pourtant pas toujours prêtes à faire ce qu'il faut pour obtenir ces choses. Cela signifie que vous allez devoir faire le premier pas.
Le regard d'une femme amoureuse ne trompe pas
Et c'est scientifiquement prouvé. Lorsqu'une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale. Et inversement, on est plus attiré. e par une personne dont les pupilles sont dilatées.
Restez vigilant et attentif à l'autre et n'oubliez pas de lui dire les choses qui vont au lieu de mettre l'accent sur ce qui ne vous plaît pas. Il/elle se sentira aimé. Et les semaines passent si vite : prenez le temps de parler à deux. Un week-end ensemble tous les trois mois semble être un bon rythme.
Il vous fait des (vrais) compliments
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
Une femme amoureuse regarde souvent la bouche de l'homme qui l'a séduite au cours d'une discussion, sans le faire exprès. En séduction en effet, les lèvres ont un caractère intime et presque impudique et ce comportement n'est rien d'autre que la traduction même du désir. Une femme séduite devient tactile.