Ouvrez votre éditeur de story, et appuyez sur l'option « Layout » à gauche de votre écran (voir ci-dessous), choisissez votre modèle de grille (jusqu'à 6 images maximum), puis ajoutez les images souhaitées une à une via le « + » situé tout en bas à gauche.
Appuyez sur “ajouter” Choisissez une image de couverture dans la pellicule de votre téléphone. Pour cela appuyer sur “Plus” (en bas à droite de votre écran) puis sur “Modifier le contenu à la une” puis sur “Modifier la photo de couverture”. Appuyez ensuite sur Terminé.
Pour créer une story Instagram à la une, allez dans votre profil Instagram et cliquez sur le bouton « Nouveau » ou « + » qui est dédié et qui se trouve juste sous votre bio Instagram. Ensuite, sélectionnez les stories Instagram que vous voulez ajouter à la une.
Depuis ton téléphone, tu vas taper sur le "+" au niveau des stories à la une, sélectionner les contenus que tu veux rassembler, et taper sur "modifier la photo de couverture". A cette étape, tu vas pouvoir aller chercher dans les photos enregistrées sur ton téléphone la couverture que tu as créée.
Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d'appareil. Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.
Rendez-vous sur une publication Instagram (la votre ou celle d'un autre compte public) Appuyez sur l'icône de l'avion en papier sous l'image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l'option “Ajouter une publication à votre story”.
C'est très simple, rendez-vous dans Memories, sélectionnez votre snap ou photo et au moment de l'envoi choisissez “My Story”. Ce n'est pas tout, vous pouvez également faire une compile de snaps en Story en les sélectionnant grâce au bouton (encoche cerclée) situé en haut à droite de votre écran.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Application Instagram pour Android et iPhone
Appuyez sur en haut ou faites glisser l'écran vers la droite n'importe où dans le fil. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Story. Appuyez sur en bas de l'écran pour prendre une photo ou appuyez longtemps pour enregistrer une vidéo.
Application Instagram pour Android
Appuyez sur en haut, puis faites défiler l'écran jusqu'à Publication en bas : Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de Appareil photo.
En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
Dans les faits, Instagram ne révèle pas qui visite le plus votre profil ou regarde régulièrement vos Stories.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Sélectionnez l'image ou la vidéo depuis la galerie de votre appareil. Si vous avez sélectionné une image, vous pouvez la modifier à l'aide de l'application. Après cela, l'application vous demandera de le partager sur Snapchat. Tapez sur Partager .
Appuyez sur le bouton de l'appareil photo ? pour prendre un Snap photo. Appuyez longuement sur le bouton de l'appareil photo ? pour prendre un Snap vidéo. Appuyez sur ? pour alterner entre l'appareil photo arrière et l'appareil photo avant destiné aux selfies.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Le fait de regarder une Story Instagram dans son entièreté, sans sauter pour passer à la prochaine personne, démontre de l'intérêt. Meredith précise que notre crush pourrait simplement être en train de visionner des Story parce qu'il ou elle n'a rien de mieux à faire.
Comment reposter une Story Instagram simplement
Celle-ci se nomme « Ajouter ceci à votre Story » : Cliquer sur le bouton vous emmène au niveau de l'interface où vous pouvez faire des ajustements/modifications puis partager sur la Story votre compte.
Lorsque vous trouvez une story que vous voulez partager, appuyez sur l'icône Direct dans l'angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer.
C'est son ego qui le contrôle. Plusieurs femmes se disent : si mon ex regarde mes story, c'est tout simplement à cause de son ego. Je confirme que cette hypothèse peut être vraie et arrive très souvent. En effet, après une rupture amoureuse, votre ex, ou alors son ego s'intéresse beaucoup à votre vie sans lui.