Dans la section Connexion et sécurité, cliquez sur Mots de passe pour applications. , puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l'application.
Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store en cliquant sur l'image ci-dessous pour télécharger Droid Protector. 2. Lancez l'application puis choisissez votre mode de verrouillage (mot de passe classique ou schéma). Saissez ensuite votre mot de passe ou schéma à deux reprises pour le valider.
Elle se trouve dans les « réglages » et propose d'utiliser un code d'accès, le Touch ID ou le Face ID. Une fois mis en place, appuyez sur « ajouter une limite ». Il n'y a plus qu'à sélectionner les applications que vous souhaitez verrouiller et y ajouter une limite de temps. Rien de plus simple !
Appuyez sur le bouton du menu (trois lignes) pour accéder au menu de navigation. Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d'accès > Activer le verrouillage par code.
Rendez-vous sur l'application Photos de votre iPhone. Sélectionnez les images que vous souhaitez confidentielles. Cliquez sur le bouton de partage en bas à gauche. Trouvez dans les différentes options l'action « Masquer »
1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez le Application Photos puis appuyez sur le Albums onglet en bas de l'écran. 2. Sous le Utilitaires section, touchez Caché puis authentifiez-vous à l'aide de Touch ID/Face ID pour afficher vos photos.
Comment masquer des photos sur iPhone ou sur iPad
Ouvrez l'app Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton Plus , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Activez la fonction "Accès guidé" et appuyez sur "Paramètres du mot de passe". Étape 3. Après avoir sélectionné l'option "Définir le code d'accès guidé", vous pouvez configurer un mot de passe pour l'utiliser comme un verrou d'application pour iPhone.
Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.
Ouvrez les Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte > Confidentialité > Verrouillage écran. Activez Utiliser Touch ID ou Utiliser Face ID. Sélectionnez la durée pendant laquelle WhatsApp peut attendre avant de demander une authentification via Touch ID ou Face ID.
Supprimer ou masquer une photo ou une vidéo
Les photos masquées sont déplacées vers l'album Masqués. Vous ne pouvez pas les consulter ailleurs. Pour désactiver l'album Masquées afin qu'il n'apparaisse plus dans Albums, accédez à Réglages > Photos, puis désactivez « Album Masquées ».
Sélectionnez-la ou les photos que vous souhaitez masquer (tapotez une fois sur l'image, une icône bleue apparaîtra en bas à droite). Appuyez sur le bouton de partage en bas (le carré avec une flèche dirigée vers le haut) puis sur Masquer dans les options qui s'affichent. Confirmez l'action et le tour est joué.
Comment procéder ? Ouvrez l'application et accédez aux paramètres. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Mot de passe et TouchID", ou quelque chose de similaire (cela peut varier en fonction des applications), activez la fonction mot de passe et choisissez votre mot de passe.
Pour mettre un album photo en privé sur Facebook, vous devez être la personne qui l'a créé. Vous devez ensuite vous rendre sur votre profil, puis dans « Photos ». Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos.
Chiffrement. Le chiffrement préserve la confidentialité et la sécurité des données en transit. Lorsque vous stockez des photos, les données que vous créez passent par votre appareil, les services Google et nos centres de données.