Maintenez le mobile fermement face vers le bas. Ouvrez le couvercle du logement avec votre pouce ou un doigt. Insérez une carte micro-SIM avec ses contacts dorés vers le bas dans l'emplacement prévu à cet effet. Enfoncez la micro-SIM jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
La plupart des anciens téléphones portables avaient leur lecteur de carte SIM sous la batterie ou à côté. Il suffisait de l'enlever pour insérer la carte. Celle-ci avait une taille de 2.5 cm sur 1.5 cm. C'était la mini SIM.
1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour desserrer le tiroir. Vous allez surement entendre un clic lors de la sortie du tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Retirez la carte SIM ou USIM.
introduire la carte SIM
Éteignez le mobile. Retirez le cache arrière de l'appareil et la batterie. Enfoncez la carte micro SIM dans l'emplacement prévu à cet effet, coté cuivre orienté vers le bas.
Chauffez la vitre Samsung Galaxy S5 à l'aide d'un décapeur thermique pour ramollir la colle. Glissez un outil d'ouverture entre le châssis et la vitre afin de les séparer. Soulevez délicatement l'écran de votre Galaxy S5 en faisant levier à l'aide d'une spatule.
Pour retirer la carte SIM, poussez doucement sur celle-ci afin de la rentrer dans son emplacement. Puis relâchez. La carte SIM doit sortir d'elle même. Vous n'avez plus qu'à la saisir afin de finir de l'extraire de votre Galaxy S5.
Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière. Soulevez doucement et tournez le couvercle arrière du téléphone.
Trombone. Nous parlons ici bien sûr du petit objet permettant de garder des feuilles entre elles et pas de l'instrument. Un trombone dispose des dimensions parfaites pour rentrer dans un téléphone. C'est une astuce utilisée par tous les revendeurs dans les magasins mobiles, croyez-nous.
Insérez-le dans le petit trou qui se trouve à côté de la fente pour carte SIM. Dans la plupart des cas, le constructeur de l'appareil vous fournira une clé d'extraction de cartes SIM en même temps que votre appareil. Retirez doucement la fente de la carte SIM. Utilisez vos doigts une fois que celle-ci est accessible.
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
Oui, la carte si peut-être mis dans n'importe quel téléphone à condition .... Que le téléphone auquel vous voulez insérer la carte sim soit de chez Bouygues Télécom ou désimlocker ... Cela marchera même si vous avez un numéro provisoire.
Introduite en 2010, la micro SIM est actuellement utilisée dans la plupart des modèles Samsung.
Ouverture de la coque de votre Samsung Galaxy A5 (2017)
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent.
Cependant, si vous avez besoin d'y accéder ou de changer votre batterie, utilisez une goupille de sécurité afin de retirer les languettes plastiques qui couvrent les vis qui se trouvent en bas de l'appareil ensuite, utilisez un tournevis Phillips afin de retirer les vis.
Le bout fin du trombone
Ce fameux objet qui permet de tenir les feuilles entre-elles peut vraiment être utile pour votre smartphone. En effet, le trombone dispose des dimensions optimales pour rentrer dans le trou de la trappe de votre SIM.
Plaquez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le capot, puis tirez avec soin. Une fois que vous constatez un petit interstice entre le capot et le châssis de votre téléphone (le bloc argenté entre l'écran et le capot), insérez-y une spatule en nylon ou un médiator.
Le plateau de la carte SIM se trouve sur le côté gauche du téléphone, sous le bouton de réglage du volume. Le bouton d'éjection est un petit trou situé au dessus du dispositif d'ouverture du plateau.