Clic droit sur la feuille en question. Ensuite événement de la feuille. Dans la boite sélectionner double clic. Cliquer sur macro et aller chercher une macro qui permet d'insérer une croix dans la cellule.
Utiliser les cases à cocher
Cliquer sur le bouton N° 1 et tracer un rectangle avec la souris : Double-cliquer sur ce rectangle pour paramétrer la case à cocher.
Pour ajouter des cases à cocher dans LibreOffice Writer, vous aurez besoin de la barre d'outils « Contrôles de formulaires ». Si elle n'est pas déjà visible, vous pouvez l'activer en suivant ces étapes: Allez dans le menu « Affichage ». Sélectionnez « Barres d'outils ».
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Pour les catholiques occidentaux (latins), le geste consiste à toucher successivement, du bout des doigts (indistinctement dépliés) de la main droite (les cinq doigts rappelant les cinq plaies du Christ sur la Croix), le front, la poitrine (cœur), l'épaule gauche puis l'épaule droite.
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Afin de cocher une case sur Word il suffit normalement de faire un double clic sur la case dynamique. Une croix apparaîtra en son centre et votre case sera cochée.
Placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insertion.
Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous voulez ajouter ou modifier la couleur de remplissage. Sous l'onglet Tableaux, sous Styles de tableau,cliquez sur la flèche en dessous de Remplissage. Dans le menu Remplissage, cliquez sur la couleur de votre choix.
LibreOffice Calc est un tableur qui permet de faire travailler plusieurs utilisateurs sur une même feuille de calcul (équivalent du concurrent Microsoft Excel avec lequel il est compatible) ; LibreOffice Impress est un logiciel de présentation.
comment insérer un carré, un rectangle, un rond dans un document? La barre d'outils Dessin est affichée par défaut. Ensuite amener la souris à l'endroit concerné, cliquer gauche, garder enfoncé le clic gauche, déplacer la souris. Relâcher le clic gauche quand la forme est dessinée.
Codes: ✓ U+2713.
L'élément input de type "checkbox" crée une case à cocher. Pour insérer une case à cocher sur la page web, il faut utiliser le code HTML : < input type="checkbox" > .
Les questions cases à cocher sont parfois appelées “questions à choix multiple” à cause d'une confusion sur le sens de “multiple”.
Créer votre liste
Accédez à l'onglet Développeur , puis cliquez sur Case à cocher. Si vous souhaitez un espace après la zone case activée, appuyez sur Tab ou Barre d'espace. Utilisez un caractère Tab si vous souhaitez mettre en forme l'élément de liste avec retrait négatif, comme Word s'applique aux listes à puces.
Après avoir inséré les cases à cocher dans votre feuille de calcul, pour sélectionner la case à cocher, veuillez appuyer sur Ctrl puis cliquez sur la première case à cocher que vous souhaitez lier à une autre cellule. 4. Répétez les étapes ci-dessus pour lier d'autres cases à cocher une par une.
se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police, sélectionnez Caractères gras. est disponible à deux carrés (code caractère 254). Sélectionnez la coche activée souhaitée.
[Option] + [5] produisez † signe de la croix.
C'est alors un signe de mort. Suivra la victoire sur la mort, la résurrection, un des piliers de la foi chrétienne. La croix devient alors un symbole et s'orne d'or et de pierres précieuses. La croix du christ devient un signe de vie.
Elle a été généralement érigée par des particuliers en témoignage de leur dévotion ou pour commémorer un évènement. Elle est souvent ornée d'un symbole chrétien comme « une couronne d'épines » ou portent une représentation du Christ crucifié, avec parfois une Vierge à l'enfant sur la face opposée.