Comment mettre une guêpière toute seule ?

Interrogée par: François-Rémy Lefevre  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (25 évaluations)

Guêpière : Mode d'emploi
Agrafez votre guêpière, en prenant soin de déplacer l'agrafe sur le côté, puis agrafez le haut de la guêpière. Faites délicatement tourner votre guêpière pour remettre l'arrière en place, et agrafez les agrafes du bas. Enfilez vos bas et attachez-les à la guêpière.

Comment accrocher le Porte-jarretelle au bas ?

COMMENT METTRE UN PORTE-JARRETELLES ?
  1. Enfilez vos bas.
  2. Asseyez-vous avant d'attachez les jarretelles au bas.
  3. Ouvrez les attaches des jarretelles.
  4. Fixez d'abord les attaches du devant en insérant le bord supérieur de votre bas, aussi appelé jarretière, dans l'attache.
  5. Refermez les attaches des jarretelles.

Comment porter un Porte-jarretelle avec une Mini-robe ?

De plus, pour réussir à porter un porte-jarretelles avec une mini robe, il faudra tendre vos bas au maximum, afin que la jarretière n'apparaissent pas une fois que vous vous m'étiez debout. Néanmoins, le choix d'une robe mi-longue et moulante est aussi une très bonne idée.

Comment bien choisir sa guêpière ?

Vous pouvez aussi user et abuser des bustiers et autres guêpières à l'effet glamour garanti. En ce qui concerne les hauts plus quotidiens, nous vous conseillons les soutiens-gorge triangle ou corbeille. Concernant le bas, misez tout sur les tailles hautes : à vous la silhouette Pin-Up !

Pourquoi guêpière ?

Une guêpière est un sous-vêtement du domaine de la corseterie qui peut regrouper, les fonctions du corset et du porte-jarretelles, et dont la principale utilité est de modeler la silhouette en l'affinant comme avec une gaine et lui donner ainsi l'apparence d'une « taille de guêpe ».

COMMENT EXCITER UN HOMME EN 1 SECONDE

Trouvé 38 questions connexes

Quand porter une guêpière ?

Vous vous en doutez, la guêpière est un accessoire particulièrement adapté aux grandes occasions, que ce soit une fête chic et élégante, ou pour un mariage.

Quel soutien-gorge pour ma morphologie ?

Pour les morphologies moyennes, le soutien-gorge balconnet est parfait pour souligner vos formes sans les augmenter. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez opter pour les modèles bandeau et triangle sans armature. Et si vous avoir davantage de volume, vous pouvez choisir d'adapter les push-up.

Comment conseiller en lingerie ?

Compétences
  1. Savoir identifier les besoins des clientes.
  2. Pouvoir les conseillers sur les produits.
  3. Maîtriser les types de lingerie.
  4. Savoir prendre des mensurations.
  5. Adapter le soutien-gorge.
  6. Savoir comment laver et entretenir la lingerie.

Comment choisir ses dessous ?

Si le dos du soutien-gorge remonte, si les bretelles marquent votre peau, si les corbeilles plissent : vous portez la mauvaise taille de soutien-gorge. Deux indicateurs de taille sont importants : le tour de taille et le tour de poitrine. Sans rentrer dans les détails, faites confiance aux spécialistes en boutique.

Comment mettre une culotte avec un porte jarretelle ?

Un porte-jarretelles et une paire de bas.
  1. Le porte-jarretelles se porte par-dessus la culotte.
  2. Enfilez vos bas.
  3. Asseyez-vous avant d'attacher les jarretelles aux bas (le porte-jarretelles est ainsi à hauteur naturelle lorsque vous vous levez)
  4. Ouvrez les attaches des jarretelles (aux extrémités des jarretelles)

Qui doit enlever la jarretière ?

C'est normalement le gagnant du jeu qui doit venir vous l'enlever car si c'est une gagnante, vous conservez votre jarretière. Si vous préférez, vous pouvez, au préalable, spécifier à vos convives que c'est le futur marié qui la remettra à l'heureux élu.

Comment choisir la bonne taille de porte jarretelle ?

Pour que le porte-jarretelles épouse bien votre forme, quelle qu'elle soit, il est impératif qu'il soit en demi-cercle lorsque vous le posez à plat. Ensuite, il ne doit en aucun cas vous serrer la taille. Préférez le large pour vous éviter les désagréments des rougeurs et des coupures.

Comment faire tenir des bas sans Porte-jarretelle ?

Utilisez un spray adhésif ! Le spray adhésif de la BJ renforce l'adhérence de vos bas auto-fixants lorsque la silicone adhère mal. Il est conçu pour un usage cutané. Il protège la peau, est incolore et se dissout à l'eau.

Quelle hauteur pour des bas ?

La majorité des bas montent nettement au-dessus du genou, jusqu'au milieu de la cuisse. Les bas doivent être retenus par un porte-jarretelles pour bien rester en place.

Quel style de culotte selon la morphologie ?

On privilégie : une culotte taille haute en dentelle ou un modèle sculptant, sans hésitation, offrent un bon compromis entre morphologie, élégance et confort. En cas de gaine, on prend soin de choisir la taille adaptée, histoire de ne pas être compressée.

Quel type de Sous-vêtement femme ?

Les différents types de culottes
  • Les différents types de culottes. Dans le vaste monde qu'est celui de la lingerie, on peut vite être perdu. ...
  • La culotte taille basse. Un classique chez le Slip, un des premiers modèles féminins : la Louison ! ...
  • La culotte taille haute. ...
  • Le string. ...
  • Le tanga. ...
  • Le shorty.

Quelle culotte pour les fesses plates ?

Quelle culotte porter quand on a les fesses plates ? Votre silhouette montre peu de volume au niveau des fesses ? Privilégiez une culotte ou un shorty qui les englobera et donnera un effet galbé. L'élastique doit bien passer au niveau du pli fessier pour qu'il ne coupe pas la fesse et n'accuse pas le manque de forme.

Quel soutien-gorge en vieillissant ?

Privilégiez les armatures

Pourtant, s'il fait l'illusion un temps, ce type de maintien finit par affaisser les seins. Mieux vaut se reporter sur un soutien-gorge à armatures et larges bretelles, pas trop serré, et qui empêche tout débordement de la poitrine de part et d'autre du bonnet.

Quel type de soutien-gorge pour diminuer la poitrine ?

Un soutien-gorge minimiseur vise à réduire la poitrine, à l'inverse d'un soutien-gorge classique qui a pour rôle de mettre en avant la poitrine et de la rapprocher. Le minimiser va répartir vos seins sur la plus grande surface possible pour un effet plus aplati.

Quel type de soutien-gorge pour remonter la poitrine ?

Sans hésitation, optez pour des soutiens-gorges qui allient maintien et confort grâce à :
  • Armatures. Des armatures, qui rehaussent automatiquement votre poitrine.
  • Bretelles larges. Des bretelles élargies, qui soutiennent le poids de vos seins.
  • Formes emboîtantes.

Pourquoi les bas ne tiennent pas ?

Lorsqu'on porte des bas jarretière ou des bas de contention, ces derniers ont tendance à tomber parfois. Pour que cela n'arrive pas, il faut passer sur la bande élastique de l'alcool à 70° avant de les enfiler et ils tiendront ensuite parfaitement.

Pourquoi je perd mon collant ?

2 - la ceinture du collant a perdu de son élasticité

Après des lavages et des séchages répétés l'élastique s'use et se déforme.

Quels sont les meilleurs Bas autofixant ?

Les meilleures ventes en Bas autofixants femme
  • #1. Dim Jarretière Dim Up Sexy Nude Sensation Femme x1. ...
  • #2. Romartex Bas Autofixant 40 Deniers Semi Opaque. ...
  • #3. Merry Style Bas Autofixant Fin Sous-vêtements 15 DEN MSSS005. ...
  • #4. Dim Jarretière Dim Up Beauty Resist Tenue Parfaite Femme x1. ...
  • #5. ...
  • #6. ...
  • #7. ...
  • #8.

Quelle est la différence entre jarretelle et jarretière ?

La jarretelle est une modernisation de la jarretière. Une jarretelle est un ruban élastique muni d'une pince à l'une de ses extrémités et servant à fixer les bas à la gaine ou au porte-jarretelles.

Pourquoi 2 jarretières ?

La tradition

Au Moyen-Age la jarretière était un simple ruban que les femmes nouaient autour de leurs jambes afin de fixer leur bas car à cette époque il n'existait pas encore les portes-jarretelles ni les bas autofixants. Elles en portaient donc deux, une à chaque jambe et au passage ça leur donnait un côté sensuel.