Cliquez avec le bouton droit (ou effectuez un appui prolongé) sur un fichier ou un dossier, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez le bouton Avancé, puis cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données. Sélectionnez OK pour fermer la fenêtre Attributs avancés, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Le constructeur Coréen vous permet en effet de créer un répertoire chiffré verrouillé à l'aide d'un code en vous rendant dans les Paramètres > Données biométriques et sécurité, où vous trouverez l'option Dossier sécurisé.
Accédez au dossier ou au fichier que vous souhaitez chiffrer. Faites un clic droit sur cet élément, cliquez sur Propriétés, puis sur Avancé. Cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données. Cliquez sur OK, puis cliquez sur Appliquer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier ou directement sur le dossier qui contient plusieurs fichiers si vous souhaitez tous les cacher. Dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Propriétés (selon votre version de Windows 11, vous devrez peut-être choisir Afficher plus d'options > Propriétés).
Lorsque vous sélectionnez un élément dans la liste Partagé avec, le panneau Gérer l'accès s'ouvre : La section Liens donnant accès affiche les liens qui sont autorisés à accéder au fichier ou au dossier. Cliquez sur les trois (...) pour voir les utilisateurs avec qui le lien a été partagé.
1 Ouvrez votre dossier sécurisé et appuyez sur l'icône Plus d'options. 2 Appuyez sur « Ajouter des fichiers ». 3 Choisissez le type de fichier que vous voulez ajouter à votre dossier sécurisé et appuyez dessus. 4 Sélectionnez les éléments et appuyez sur « OK ».
VirusTotal permet l'analyse de fichiers ou de liens suspects et facilite la détection rapide de virus, vers et chevaux de Troie détectés par une cinquantaine d'antivirus. Lorsque l'analyse sera terminée, un indice de contamination vous sera présenté pour déterminer si votre fichier est vecteur de virus ou non.
Pour créer un dossier de projet, choisissez le dossier racine dans le coffre-fort, $. Dans le menu Fichier, choisissez Nouveau ► Nouveau dossier. La boîte de dialogue Nouveau dossier s'affiche. Entrez un nom pour le nouveau dossier.
Les éléments stockés dans le dossier verrouillé n'apparaissent pas dans la grille de photos, les souvenirs, les recherches ou les albums, et ne sont pas accessibles par les autres applications de votre appareil ayant accès à vos photos et vidéos.
Pour limiter l'accès au Web sur toutes les stations
Dans le tableau de bord MultiPoint dans l'onglet Limitation de l'accès au web, cliquez sur le menu déroulant Démarrer, puis cliquez sur Limiter l'accès au web sur tous les ordinateurs de bureau.
La méthode la plus courante pour sécuriser un disque dur externe est le cryptage. Cette méthode consiste à crypter les données stockées sur le disque à l'aide d'un algorithme spécifique ou d'un logiciel de cryptage. L'utilisateur doit entrer une clé ou un mot de passe pour décrypter les données stockées sur le disque.
Avec le Scanner de Virus d'Internxt, vous pouvez glisser et déposer des fichiers suspects dans la barre d'outils pour détecter gratuitement les logiciels malveillants. Comment scanner un fichier PDF ? Glissez le PDF dans la barre d'outils comme vous le feriez avec n'importe quel autre fichier.
Le ralentissement du chargement de sites web, l'arrêt d'applications ou une batterie qui n'est plus capable de tenir une charge complète sont autant de signes permettant de potentiellement détecter un malware. Vous aurez beau supprimer des fichiers importants ou redémarrer, votre appareil tournera au ralenti.
Utilisez un outil vérificateur de sécurité de sites web
Pour vérifier rapidement la légitimité d'un site ou d'une URL, utilisez un vérificateur de sécurité de sites web impartial, tel que Google Safe Browsing.
Keepsafe Album Photo – Masquer Photos Et Vidéos, le coffre fort pour les photos et vidéos. Keepsafe Album Photo – Masquer Photos Et Vidéos est une application qui permet à son utilisateur de conserver ses photos et vidéos avec plusieurs protections, pour que personne n'y ait accès.
Votre application Google Photos https://photos.google.com/ affiche les photos de votre compte : c'est un espace privé auquel les autres internautes n'ont pas accès. Seule une personne qui "regarde par dessus votre épaule" voit vos photos.
Connectez-vous à ADAudit Plus → Allez dans l'onglet Audit de fichiers → Sous Rapports d'audit de fichiers → Naviguez jusqu'au rapport d'accès en lecture de fichiers. Les détails que vous pouvez obtenir à partir de ce rapport sont les suivants : Quel fichier a été consulté Qui a accédé au fichier.
Lorsque vous ouvrez un fichier OneDrive partagé lors de la connexion à votre compte Microsoft, les personnes autorisées à modifier ce fichier peuvent voir que vous l'avez ouvert. Les personnes qui peuvent modifier peuvent également voir votre nom, votre adresse e-mail et votre image de profil.
Comment puis-je voir qui a consulté mon lien Google Drive ? Cliquez sur Paramètres du tableau de bord des activités. À côté d'Historique des consultations des utilisateurs, sélectionnez une option définissant qui peut afficher les consultations de fichiers d'un utilisateur.